Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PERNALONGA
Langue pendue
PERNALONGA


Nombre de messages : 153
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 30/11/2004

3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: 3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyMar 26 Déc à 5:48

alors apparrement les dates son du 21 au 28 juillet (en tout cas c'est la derniere semaine de juillet)
et la pezao et moi on a reserve nos billets parce que faut savoir que le pétrole a augmente et les taxes sur les billets d'avion également donc les prix des billets d'avion s'en ressentent mais bon c'est encore abordable et y en a moins de 700€ selon les dates
moi jconseille vivacances (merci pezao) et le site de la tam et de la tap
faut savoir aussi ke sur le site on est oblige d'acheter direct par contre en se rendant directement au comptoir on peut reserver en atendant de trouver moins cher
voila bonne chance bonnes fêtes (moi a mon avis faut se depecher)
Revenir en haut Aller en bas
copinmux
Langue pendue
copinmux


Nombre de messages : 100
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2005

3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyJeu 28 Déc à 20:54

Oi camarà!!
Tudo bem e você?
Alors j'aimerai savoir qui est partant pour partir au brésil pour aller voir la rencontre .... Comme on dit: "plus on est de fous, plus on rit"!! Very Happy
Donc moi, je suis partant!!! Ceux qui sont partant peuvent laisser un msg sur le forum ou me contacter afin de s'organiser de superbes vacances de rêves!!!
Até a proxima
Revenir en haut Aller en bas
claire c
Bavard
claire c


Nombre de messages : 43
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/05/2005

3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyMer 3 Jan à 2:39

moi je suis tt a fait partante , faudra voir à la rentré si tu viens au cours de boulogne...
Revenir en haut Aller en bas
romain/pézão
Langue pendue
romain/pézão


Nombre de messages : 91
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 10/12/2004

3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyVen 5 Jan à 4:42

faite tres vite car les billet augmente tres vite moi j'ai payé 627 euros le 23 décembre et le 28 pour les meme dates c'etai deja 667 donc voila . pour des billet pas cher vivacance.fr ou sur le site de la "tap" mais c en portugais.... et il faut compter presque 40 euros de plus ke le prix indiqué sur vivacance pour tout ce ki est assurance, frais de dossier et envoie des billet par la poste voila faite vite donc
Revenir en haut Aller en bas
claire c
Bavard
claire c


Nombre de messages : 43
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/05/2005

3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyVen 5 Jan à 19:17

vous partez à quel date????
flower
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyVen 5 Jan à 19:49

les dates oui???
mais surtout de Paris à Rio? Salvador? Sao paulo? ou direct Porto seguro???????
+++
ps : moi je sais pas encore si je pars donc les parisiens faudra prendre soin des boulonnais qui veulent partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
claire c
Bavard
claire c


Nombre de messages : 43
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/05/2005

3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyVen 5 Jan à 22:52

ben oui sa serait bien comme sa si on se retrouve à peu prés ts o meme moment é les boulonnais faudrait dire qui veut y aller ????????? flower
Revenir en haut Aller en bas
PERNALONGA
Langue pendue
PERNALONGA


Nombre de messages : 153
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 30/11/2004

3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyVen 5 Jan à 23:02

pezao et moi partons le 30 juin a 22hkelke chose et lui revien vers le 28juillet-1er aout et moi le 8aout pr des aller retour paris-rio de janeiro
apres oui depechez vou voyez entre vous pr partir en groupe ou mieu partez ac le groupe ke nuno est en train de constituer pour avoir des billets moins cher via le C.E d'une entreprise donc appelez le soyez pa timide ou voyez ac passarinho pr avoir lautorisation enfin moi jsai pa
ckil fau c se depecher pcke c vrai ke les tarifs augmente de jour en jour la jvien de regarder sur vivacances ya plus de billet ac la tam il en reste seulement ac la tap et c du 852euros
bonne chance et bonnes fetes au fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ola Capoeira Sul da Bahia Franca
» Inauguration L'Academia Capoeira Sul da Bahia France!
» Batizado Capoeira Sul da Bahia Quebec 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Les événements à venir
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser