Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 batizado 7 et 8 mai 2007: para benz!

Aller en bas 
+3
copinmux
jacky
Capucine
7 participants
AuteurMessage
Capucine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! Empty
MessageSujet: batizado 7 et 8 mai 2007: para benz!   batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! EmptyJeu 10 Mai à 0:19

Bonjour les Boulonnais!

Juste un petit mot pour vous féliciter pour votre baptême, l'ambiance était terrible! Et vous êtes hyper accueillants, j'ai passé un très bon week-end grâce à vous. Continuez comme ça, vous irez loin!

A bientôt peut-être (j'ai un peu de place chez moi, si vous avez besoin d'un hébergement à Paris...)

Capucine
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! Empty
MessageSujet: Re: batizado 7 et 8 mai 2007: para benz!   batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! EmptyJeu 10 Mai à 0:39

merci capucine sa fait plaisir, on est content aussi d'avoir eu la visite des parisien, vous etes super sympa, c'etait cool de jouer avec vous ^^

ps: tu peux allez te presenter dans "presentation des nouveaux membres" stp?^^ merci bien @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
copinmux
Langue pendue
copinmux


Nombre de messages : 100
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2005

batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! Empty
MessageSujet: Re: batizado 7 et 8 mai 2007: para benz!   batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! EmptyJeu 10 Mai à 23:06

Yeah capucine!!!

Obrigado!!! Mais comme dit jacky: merci à vous tous de paris, lille et angers d'être venus!! C'était super sympa!!

Dommage, j'aurai bien aimé jouer avc toi!! Mais bon, c'est parti remise!!!

Et je prends note pr l'hébergement!! mdrrr N'hésite pas à annoncer s'il y a des rodas pdt les vacances ou sinon tu es la bienvenue à la licorne ou le poste bleu à Dunkerque, cidade do carnaval!! lol

Axé
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Bavard
Aline


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2005

batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! Empty
MessageSujet: Re: batizado 7 et 8 mai 2007: para benz!   batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! EmptyJeu 10 Mai à 23:34

Salut à tous et je rejoins ce qui a été dit plut haut...félicitations!

C'était vraiment sympa de pouvoir venir vous voir et connaître. Ca fait plaisir quand on connaît tous les autres membres de notre grande famille.

J'espère que l'année qui vient sera riche de nombreuses rencontres entre les élèves à Boulogne et à Paris...

Merci encore Passarinho pour l'acceuil, et à tous tes élèves aussi.

L'année prochaine faudra juste penser à prévenir la météo qu'on fait baptême et que la route serait plus sympa sans la chape de brouillard qui nous a raccompagnés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capoeirasdb.com
jose
Langue pendue
jose


Nombre de messages : 75
Localisation : saint Maur, ile de france
Date d'inscription : 05/12/2004

batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! Empty
MessageSujet: Re: batizado 7 et 8 mai 2007: para benz!   batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! EmptyVen 11 Mai à 8:56

Aline a écrit:

L'année prochaine faudra juste penser à prévenir la météo qu'on fait baptême et que la route serait plus sympa sans la chape de brouillard qui nous a raccompagnés!

looolll je confirme....on n'est pas habitué nous à ce climat.... lol!

ok je sors =====>[EXIT] Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chef
Langue pendue
chef


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : chevilly larue (94!!)
Date d'inscription : 05/03/2005

batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! Empty
MessageSujet: Re: batizado 7 et 8 mai 2007: para benz!   batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! EmptyVen 11 Mai à 17:27

ohh parabens a tous les boulonnais!!!!

qui ont passé leur cordes, merci pour cet accueuil très chaleureux. je me jsuis beaucoup amusé que se soit dans la roda, ou en dehors merci pour tout il y a u oci des moment d'émotion ( merci borboleta, mdr).

Et pi beh bravo a francois pour cette organisation, c'était vraiment super, j'espère que pourran se faire une autre rencontre avant le porochain bapteme quand meme.


a plus tar DJO afro
Revenir en haut Aller en bas
Oh REaLLY?
Nouveau
Oh REaLLY?


Nombre de messages : 8
Localisation : Bsm / Paris
Date d'inscription : 15/11/2006

batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! Empty
MessageSujet: batizado 7 et 8 mai 2007: para benz!   batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! EmptyDim 13 Mai à 16:11

Salut les Boulonnais!
Chouette rassemblement Boulogne-Paris-Angers/Brésil!!
Félicitations à tous, que ce soit pour l'organisation, les progrès ou le buffet! tout était vraiment super, merci!
En espérant que l'année prochaine le soleil se montrera moins timide avec les parisiens qui ont chaleureusement participé à cet événement!!!
Very Happy à très bientôt!
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! Empty
MessageSujet: Re: batizado 7 et 8 mai 2007: para benz!   batizado 7 et 8 mai 2007: para benz! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batizado 7 et 8 mai 2007: para benz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batizado 2007
» batizado 2007 europa
» batizado france!!!!!
» batizado europa 2008
» batizado 2009 Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Les événements à venir
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser