Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: 2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyMer 8 Déc à 7:06

Voila la 2eme rencontre internacional va etre organisée par Mestre Railson a Arraial d ajuda bahia bresil au alentour de juillet!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jose
Langue pendue
jose


Nombre de messages : 75
Localisation : saint Maur, ile de france
Date d'inscription : 05/12/2004

2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyMer 8 Déc à 15:37

Super en plus je pari que ce sera à cet evenement qu'il recevra sa deuxieme corde de maitre!!!!!
Et oui quesque j'aimerais y être.... C ava etre chaud, la folie jocolor
il faudrat y aller avec le max de monde.


Alors à vos economies... lol!
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyVen 10 Déc à 0:19

Ouais ça rissque d'être pas mal!
A vos économies et à vos parapluies.... Au fait le peninha déjà de 1 : je rale pas tout le temps (hihihihihi) et 2 : tu y vas à la rencontre??? Moi je pense(combien de temps???), nuno c'est pour une petite quinzaine et mumia de la deuxième semaine de juillet à debut aout! Les élèves de nuno sont saucés pour partir! Railson qui passe blanc jaune et à mon avis un petit contre maître chez sdb c'est très possible! Enfin on verra ça!!!!
@+ les gazouilles, au fait notre (mumia et moi) chanson avance elle sera op bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyVen 10 Déc à 1:17

C'est bien pour votre chanson, je me rapelle vous nous aviez donné un petit apercu la dernier fois au club de st maur et franchement c'etait pas mal, mais il faut incruster des choeurs parce que nous aussi on veut chanter dessus!! Very Happy
Sinon demain a 17h y a une representation de SdB a porte de Versailles a paris, j'y serais avec certains du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyLun 27 Déc à 22:53

mouarf je veux y aller!!! a cette rencontre!!! dites moi s'il vous plait les prix d'avion, d'hebergement et tout ca si vous avez des infos svp Crying or Very sad Crying or Very sad
sinon Zeca nous a dit qu'il allait y passer sa corde superieur!!
SVP repondez moi!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyVen 11 Fév à 6:47

Voila les dates pas encore officiel de la rencontre : du 25 au 31 juillet

Pour toi Damien tu peux chercher sur le net ton billet d avion environ 700 euros pour l hebergement c est sur place y a de tout du pas cher au plus cher a toi de voir ce que tu veux et surtout cherche bien! Et oubli pas que la bas faut pyer les cours et la rencontre ( c est pas gartuit )
sinon la bouffe cest vraiment pas cher surtout si t aime les fruits et l eau n est pas potable!bon voila si tu veux en savoir plus fait un sujet sur ca!
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyVen 11 Fév à 14:03

Comme dit justement peninha, boof logement ça va! Après faut pas faire le difficile... Cependant pour les billets d'avion, tout va dépendre de la période avant le 30 juin tu payeras entre 100 et 200 euros moins cher qu'après ce fameux 30! Après je te conseille de voir avec zeca pour connaître ses dates de départ! Nous on part vers le 11 juillet et retour le 3 aout environ avec mumia et surement nuno (là on cherche des billets mais c'est cher) voilà boy! En plus de tout ça faut voir le tps que tu pars pour le budget!!! Un petit conseil à part si tu prends un vol pour "porto seguro" ne pars pas seul pcq tu risuqes de galerer arriver à Rio Sao paulo ou autre pour te loger et prendre un bus pour porto seguro. Renseigne toi auprès de zeca! Nous on va squatté par ci et par là avant d'aller à la rencontre pcq c'est un petit village et là on le connaît bien donc on veut voit d'autres choses!
ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
PERNALONGA
Langue pendue
PERNALONGA


Nombre de messages : 153
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 30/11/2004

2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA EmptyVen 3 Juin à 8:56

g trouve ca sur le site sdb de santa barbara
http://capoeirasantabarbara.com/Encontro05.html
(jvoulai mettre l'image mai jpense pas avoir reussi a le faire dc voila l url)
ya ca aussi
http://www.capoeirasuldabahia.com.br/2ndoencontro.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty
MessageSujet: Re: 2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA   2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2° ENCONTRO INTERNACIONAL CAPOEIRA SUL DA BAHIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Les événements à venir
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser