Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Felicitation a tous!!!!!!!

Aller en bas 
+8
copinmux
Rà Medio
Rà Grande
jacky
PERNALONGA
Corta capim
chef
Romain
12 participants
AuteurMessage
Romain
Bavard
Romain


Nombre de messages : 30
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 25/03/2006

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyDim 7 Mai à 22:51

Je voulais Féliciter tout ceux qui on passés leurs cordes en cette belle année 2006!!
je voulais faire partager ma joie d'avoir enfin passer ma corde!!
Bravo a :
-Chef qui passe 2 eme Corde !!!!
-Rasta Preto qui passe 2 eme corde !!!!
-Rasta Blanco qui passe a sa 3 eme corde!!!
-Perna longa qui passe 3 eme corde !!!
-Mumia Preto qui devien moniteur!!!!!!5eme corde!!!!!!!!!
-Lore qui passe 2 eme corde !!!!
-balrina qui passe 2 eme corde !!!!
-Jessie qui passe sa premiere corde!!!
-Ulrick qui passe sa premiere corde !!!
-Rudy qui passe sa 4 eme corde!!!!
-Et moi j'alais m oublier cheers qui passe ma premiere corde!!!!

et plein d'autre encore mais la liste est trop grande !!
Don :
Feliz a todos !!!!!
Sul da Bahia!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bar.forumactif.com
chef
Langue pendue
chef


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : chevilly larue (94!!)
Date d'inscription : 05/03/2005

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyDim 7 Mai à 23:59

merci mon pot!!! dwarf , c'est cool, mais qui di nouvelle corde, dit également beaucoup de travail, pour pouvoir l'assumer, et pouvoir prétendre en changé ( on en est pas encore la..)
ce bapteme était trop beau, beaucoup trop de classe.

de plus dasn la foule il ma semblé reconnaître 2 boulonnais qu'été corta carpim, et cascador???? me saurais-je trompé scratch scratch

beh sinon bon bapteme et troca dee corde a tous les boulonnais,, jpeux pas faire le voyage mais le coeur y est!!

AXE camara, j'aten vos ressentiment mercredi soir, et surtout pensé à filmé!!

DJO afro
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Bavard
Romain


Nombre de messages : 30
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 25/03/2006

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyLun 8 Mai à 0:13

OUai moi aussi jai cru voir Corta Capim je croi pas que c'etait une ilusion !
Wink Feliz a tous on va pouvoir frimer avec nos toute nouvelle cordes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bar.forumactif.com
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyLun 8 Mai à 0:31

slt,
non non ce n' était pas une illusion j' étais bien là. Pas avec cascador c' était Galego. Super Baptême il y avait plein d' énergie j' ai beaucoup aimé le passage des 2èmes corde à la 3ème car les professeurs jouaient vraiment très dur beaucoup de chapiad tout en rigolant bien sur mais c' était quand même donnée il fallait s' accrocher et d' ailleurs Félicitations à tous le nouveaux gradés. C' est bien celà va vous motivez encore plus qu' avant du fait de l' obtention de votre nouvelle corde et donc plus de travail sera fourni ...
Il y avait du grand monde c' était cool je reviendrais pour jouer plus longtemps avec vous.
Voilà voilà dommage que vous ne puissiez pas venir mais je sais que le coeur y est comme dis Djo Wink
Merci.
A bientôt thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
PERNALONGA
Langue pendue
PERNALONGA


Nombre de messages : 153
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 30/11/2004

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyLun 8 Mai à 14:49

eheh on s'est fait victimise mai bon ca va c t bon esprit
en tout cas tres beau bapteme
felicitations a monitor mumia preta aux 4 nouveaux gradés:
pezao rudy sorriso et jose et pi a tout le monde koi
maintenant on se voit o bapteme boulogne sur mer,pezao et moi on sera present hihi
ciao et a dm1
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyLun 8 Mai à 17:17

fecilitation a vous les parigos lol cheers vous avez de la chance votre stress et parti nous il commence lol jespere que notre bateme se passera aussi bien que le votre, on vous tiendra au courant mercredi soir pas de prob bonne continuation a vous @++
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
Romain
Bavard
Romain


Nombre de messages : 30
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 25/03/2006

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyMar 9 Mai à 9:25

Lol tu métonne des Capiade il y en avait!!!
Mais bon il s'en sont bien sortie!!
Filiz todos!!
Mumia a trop assuré Dimanche!!Bravo Mumia continue maintenant tu es Moniteur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bar.forumactif.com
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyMer 10 Mai à 9:52

Voilà le batizado passé aucun refus de graduation tous réussi l' examen et un nouveau Moniteur dans la TEAM Sul Da Bahia. Félicitations à François pour le dévouement qu' il à montré à cet évènement. Stréssé du début à la fin des exam's c' était pas facile pour lui on peut imaginer pourquoi. Mais après Les nerfs ont laché et Nous avons retrouver Notre François heureux et fier de lui. Aussi Bravo à toutes les premières, deuxième et troisième nouvelles cordes. Un petit mot sur le baptème est bien mon opinion est que l' energie était vraiment presente en chacun de tous et merci au Intervenants de nous avoir donné ce super spectacle.
Bravo bravo encore une fois pour cet évènement réussi.
Maintenant reste le stage cette aprèm et ensuite roda libre avec quelques parisiens qui sont venus participer à l' evènement merci à eux Wink

Parabens Tudo Mundo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyJeu 11 Mai à 0:23

felicitation a tout ceux qui ont changer de grade, c clair c etai un bon bateme felicitation a passarinho pour sa corde meme si je lui ai deja di lol aussi pour son premier bateme a boulogne quan meme, jai trouver qu il a etai bien organiser franchmen bravo voila @+ les gens bonne continuation a tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
Rà Grande
Nouveau
Rà Grande


Nombre de messages : 6
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 19/12/2004

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyVen 12 Mai à 12:20

Felicitations à tous!!!

Le baptème s'est bien déroulé, tout le monde est reparti avec sa corde. Bonne énergie, beau jeu , beau lieu donc beau baptème héhéhé.
Merci au maitre, aux professeurs et moniteurs d'etre venus ainsi que les quelques parisiens d'avoir fait le déplacement! Et encore bravo au moniteur passarhino!! thumleft
A bientot tous les sdb. salut
Revenir en haut Aller en bas
Rà Medio
Bavard
Rà Medio


Nombre de messages : 29
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 29/11/2004

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyVen 12 Mai à 23:01

Salut tous le monde !!!
bah meme commentaire !! Félicitation a ts le mondes pour les première corde comme pour notre nouveau moniteur !! FELICITATION !!!!!!!
sinon très bon déroullement du bapteme la salle était nikel !!! et merci a tous le monde d'avoir fait le déplacement !!
@ Bientot !!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
copinmux
Langue pendue
copinmux


Nombre de messages : 100
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2005

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptySam 13 Mai à 23:39

Je voulais tout simplement remercier notre nouveau moniteur passarinho pour le travail qu'il accomplit!!
Mais surtout je veux le remercier pour ma nouvelle corde mais aussi pour nous avoir fait connaître et enseigner la capoeira!!!
Sans lui, je crois que je n'aurai jamais fait de capoeira...donc mille merzi!!!
Et vraiment, ce batizado est un événement magique...vivement l'année prochaine pour la prochaine corde!!! Cela donne envie de partir au Brésil!!
Félicitations à toutes et à tous!!
AXE Camarà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/12/2005

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyMer 17 Mai à 12:13

Je réagis un peu tardivement mais bon...c'était vraiment un bel événement ce baptême!!De plus d'avoir été très riche en enseignements, ça a été également un moment très convivial. Et ça m'a également permis de réaliser un peu plus ce qu'était la capoeira dans son ensemble: des échanges, cette envie de transmettre et surtout cette énergie qui permet de se dépasser!! Enfin voilà, ça booste et ça donne vraiment envie de continuer!!!
Merci et félicitations à Passarinho

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Bavard
Romain


Nombre de messages : 30
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 25/03/2006

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyMer 17 Mai à 21:11

Haaaaa , SDB 2006 for ever !!!!!!!!!!!!!
Regarder plutot ^^ :

Felicitation a tous!!!!!!! Img200605070359copie4wp

Encore felicitation a tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bar.forumactif.com
jose
Langue pendue
jose


Nombre de messages : 75
Localisation : saint Maur, ile de france
Date d'inscription : 05/12/2004

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyDim 21 Mai à 17:18

très belle photo Romain....

et encore une fois, même si chuis a la bourre) felizitations a toutes et à tous!!!!!

et l'année prochaine on , fera mieux...

Les boulonais , on atend avec impatience les photos de votre bâpteme....
Revenir en haut Aller en bas
baiana
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2006

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyMer 24 Mai à 8:48

hey terrible la photo !!!

félicitations à tout le monde!!!! surtout aux nouveaux monitors :mumia et passarinho et aussi à pezao et pernalonga
j'espère vous voir nombreux à Québec au baptême en octobre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 10:43

merci a toi baiana!
notre ti peninha est parti aux states alors??? sinon obligé on passe cette année au qubec (peut être pas pour le batizado, mais sur on passe)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
Contenu sponsorisé





Felicitation a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation a tous!!!!!!!   Felicitation a tous!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitation a tous!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser