Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le forum...est il necessaire?

Aller en bas 
+3
Corta capim
cabellera 94
PENINHA SDB
7 participants
AuteurMessage
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyLun 27 Déc à 9:05

24 inscrit jusqu a aujourd hui et le forum na pas l aire d avancer!!!!!!
personne n a de question aposer ou koi?
personne n a de truc interresssant a dire ou koi?
bref un forum na pas lieu d etre si il n est pas animer par nos topic!!!!


signer: anonym Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyLun 27 Déc à 16:31

Le forum a à peine un mois d'existence derriere lui, c'est normal qu'il en soit a ses debuts. D'autant plus que ce n'est pas évident de tomber dessus, il y a a ma connaissance un topic sur le forum de capoeria-france qui en parle, et sinon c'est le bouche a oreille.
Ensuite c'est un forum assez ciblé, les plus concernés sont les capoeiristes SdB de Boulogne s/mer, apres ceux du reste de SdB, puis les capoeiristes d'autres académies, et a la rigueur des interessés de la capoeira.
Par contre tu as raison d'insister sur le fait que beaucoup ne participent pas, moi je pose pas mal de questions (meme si passarinho me rappel a chaque fois que j'ai un instructeur a qui les poser
pig <--passarin ) et on m'y repond donc c'est super.
Je ne suis pas sceptique face a la contingence de ce forum car je sais que meme si ses debuts ne sont pas rayonnant de participation nous finirons par en faire un forum vivant, mais pour ca il faut que nous continuons a participer.
J'invite donc chaque membre qui lira ce message a participer un maximum, a poser les questions qui lui passe par la tete (et meme s'il a deja un prof!!),. Il ne faut pas avoir peur de poser des questions stupides, on ne peut pas tout savoir, et l'esprit de honte et de critique n'est pas celui de la capoeira selon moi. Parlez d'anecdotes que vous avez vecu entre vous dans votre groupe de capoeira etant donné que la plupart des membres se connaissent entre eux. par exemple moi je peux tres bien dire que Jose s'est lamentablement vautré pendant qu'on faisait une petite roda lors du dernier cours lol tongue je rigole (le jour j'aurais sa corde je me permettrais de le charier Shit
Enfin bref faisons vivre ce forum.


Dernière édition par le Mar 28 Déc à 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyLun 27 Déc à 20:37

Salut sympa ce poste peninha merci pale
En tous cas merci Damien, je pense comme toi mais c 'est sûr que le but de ce forum est de rassembler la plupart des capoeiristes membre de sul da bahia pour se connaître ainsi que d 'autres personnes et puis c 'est vrai que ce que tu dis ! le problème est que je n 'est pas encore posté de message sur capoeira france pour la création de ce forum, je l' ai mis dans un poste bien caché mais bon je vais faire de mon mieux pour que le forum soit blindé de membre de tous les groupes et puis surtout n' hésitez pas à poser des questions sur des choses qui vous interressent ça permettra à d 'autre personne d 'avancer aussi ! Voilà thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
jose
Langue pendue
jose


Nombre de messages : 75
Localisation : saint Maur, ile de france
Date d'inscription : 05/12/2004

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyMar 28 Déc à 20:22

Vous en faites pas , peninha il geulke beacoup mais ne mord pas...

Il est trop taquin... ben alors c'est quand que tu reviens?? tu te les geles pas trop au quebec??

LOL
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyMer 29 Déc à 1:58

D'une!
Le peninha! Corta capim il gère avec un truc sérieux plutôt qu'un site (le tien) qu'avec des conneries!
De deux!
Arrête de critiquer! Monsieur le type qui est pas capable de donner des news!
Ca doit être bien le canada alors reste à parler avec les élèves là bas et tes nouveaux potes capoeiristes!
Si le forum il te plaît pas, viens pas... (le site n'est pas officielle, zeca n'est pas au courant et nous on l'a pas fuit... alors on va pas crier dans les cours qu'il y a un site)! Bravo julien de ces initiatives laisse parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyMer 29 Déc à 13:42

Merci,
Passarinho c 'est vrai que je m 'y donne à fond pour le site, et puis ça serait bien que peninha parle de ses aventures au canada ! Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyJeu 30 Déc à 17:27

le forum...est il necessaire? Laneige4bm j ai pas d amis ici , je suis seuuuuul auuuu monnnnde Sad

Ya chicanne lau l oiseau du nord lau!? Laughing
Corta Capim chapi chapo pour tout , ne porte pas attention a mes niaiseries comme on dit ici hihihihihi !!!! thumleft
José , j ai pas de reponse mais vous me manquer tous salut

sinon pour le site bidon de peninha voila l adresse :

www.ifrance.com/peninhaparis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyJeu 30 Déc à 18:22

ah bah bravo ton lien est mort!!
En tout cas ca fait plaisir de voir que tu es moins defaitiste sur le forum qu'avant, enfin bref on ne se connait pas donc voila mais bon je suis sur que ca fera plaisir aux autres d'avoir de tes nouvelles en image Wink
Et te plains pas au moins toi tu as un noel blanc, nous il fait froid mais on a pas de neige, il pleut. Confused
Revenir en haut Aller en bas
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyVen 31 Déc à 6:05

affraid y marche le lien!
sinon http://www.ifrance.com/peninhaparis
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyVen 31 Déc à 14:42

oauis il marche j 'avais réussi à y aller Exclamation pas mal la vidéo avec la voiture hein ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
Nicolas
Nouveau
Nicolas


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2005

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyMer 12 Jan à 20:09

Salut,
Moi je trouve que "Corta capim" a fait un super travail!!!Wink
Il permet a ce qui veule savoir quelque chose sur la capoeira de s'informer.
Bravo Corta capim!!!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyMer 14 Sep à 8:28

Bon voila je refait surgir le debat de toutes les colères héhéhéhéhé!
Je me suis dit que c était les vacances et tout et tout mais là le forum stagne un peu et je suis un peu déçu du fond de mon quebec lointain Sad
C est vrai peu prennent le pouvoir du droit d'expression et/ou de demander des affaires Exclamation Ce forum est a celui qui veut bien y participer je crois ...... enfin tanpis pour moi qui m'ennui de vous!

voilà c'est tout ce que j'avais a en dire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyMer 14 Sep à 15:17

c'est clair ca participe pas des masses au vu des inscrits!!! enfin l'année reprend peut être les gens se reveilleront! de + les quebecois ont le droit de participer ainsi que les suresnois, saint maur villejuif etc etc etc!!! et bien sur ma team! bientôt un new site en france, celui de monitor nuno!
allez @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
stikmou
Bavard
stikmou


Nombre de messages : 26
Localisation : Saint maur
Date d'inscription : 03/03/2005

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyVen 7 Oct à 0:01

bon je me suis dit et si je faisaient un petit tour sur le forum sbd et que vois je des gens pas content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comment cela se fait t il?????

Lol. Bon quitte a répété certain ou joué le boulet Boulet lol!
mais je pense pas que le forum soit mort ou a la traine ou koi que ce soit.
C'est un super moyen pour avoir des info, des astuces, des chanson,..... enfiin bref pas mal de chose. Mais il faut se dire aussi qu'il y en as qui on peu etre peu de temps ou ki n'ont pas la fibre "forum" (comme moi).
Il est vrai que les forum son bien mais un sage chinois disai :" Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence alors tait toi" (lol il parrai qu'un chanteur dit cela aussi mdr) et jsui d'accord avec cte truc.
Peu etre qu'en ce moment précis jsui entrain d'écrir des conneries ou autre. Enfin bref y'en as surement qui posteron un message qu'en ils penseron le moment importun.
Maintenant on peu poussé des cri d'alertes et tout mais ca ne changera rien
Je croi ke je l'avai di il me semble qu'un forum n'est pas un truc du style msn donc il faut laissé le temps au temps.
Encor un fois bien joué Corta Capim tu as fait du bon boulot et pour cela j'applaudi de mes deux mains mais il me semble que 24 membre c light pour avoir du forum du style un forum parlant de WoW par exemple
24 membre c normale que les messages ne fusent pas et c tout a fait normal.
Je pense que je vais m'arrété la pour ce monologue (promis je fournir les tomates pour me faire lunché compress ) mais je dit d'une voie haut et clair VIVE LE FORUM !!!!!! bravo Corta Capim Bravo a tous
et que ceux qui veulent critiké fassent la meme chose d'abord avant d'agir (jcroi pas avoir été tré clair mais c po grave lol)
Alé lé gens @+ et que ca fart!!!!!!!

signé: ********
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptyVen 7 Oct à 18:19

Merci, stikmou je pense exactemant comme toi !!! Pas mal ta citation dwarf et c' est vrai que beaucoup de membres qui ce sont inscrits ne se présentent pas pourtant je les relance mais pas de nouvelles !
C' est embétant je vais les relancer quand même encore une fois sinon je les supprimeraient définitivement mais c' est à vous aussi de motivé les autres personnes du groupe ainsi que pour les persones qui sont inscrits au forum , un peninha on ne connait encore personnes du Québec ?!

Enfin, voilà comme dit Stikmou un forum n' est pas msn donc normal qu 'il n' y ai pas de message tous le temps !

A bientôt et venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? EmptySam 8 Oct à 22:14

pas grave pour le spas motivés tant mieux pour les saucés c'est pour eux le forum! Relance plus!!! si les gens se bougent pas avec tout ce qui est fait pour eux bah ......!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
Contenu sponsorisé





le forum...est il necessaire? Empty
MessageSujet: Re: le forum...est il necessaire?   le forum...est il necessaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum...est il necessaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser