Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sdb "sul da bahia" nous...

Aller en bas 
AuteurMessage
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

sdb "sul da bahia" nous... Empty
MessageSujet: sdb "sul da bahia" nous...   sdb "sul da bahia" nous... EmptyJeu 30 Aoû à 17:18

coucou!
c'est déjà prévu, + de rencontres, + de stages, + de rodas... mais j'ai un message à faire passer aux sdb (paris et boulogne)! une chose me frappe chez les autres groupes c'est cette communion qui est difficile à construire ici! je dis pas de penser sdb ci, sdb ca!!! je dis juste d'arreter pour certains d'aller chez les autres groupes et d'y admirer tel ou tel capoeiriste! de regarder les videos et de jouer le style à la mode... jouer efficace, jouer utile et jouer original! ne soyez une copie de X ou Y.
un groupe se construit ensemble! certes le prof est là mais un groupe par définition c'est plusieurs!
qu il y est stage ou rodas ou quoi que ce soit c bien d'y aller... cependant c'est mieux de vous bouger seul aussi! profitez de la qualité d'enseignants du groupe (moniteur, prof et bien sur contra mestre)
sur ce reflechissez bien à celà!
ciao et bon training
sdb en force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
 
sdb "sul da bahia" nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sul da Bahia France sur FACEBOOK
» Stages "Os Quatro"
» Ola Capoeira Sul da Bahia Franca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser