Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement JUILLET/AOUT 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

entrainement JUILLET/AOUT 2009 Empty
MessageSujet: entrainement JUILLET/AOUT 2009   entrainement JUILLET/AOUT 2009 EmptyMer 29 Juil à 21:53

salut tout le monde

on fait un petit training le dimanche 2 aout au jardin public de saint omer si sa interesse quelqun on va dire 14h30 pour ceux qui ne savent pas ou sait vous pouvez me contacter au 06 15 83 66 43 ramener du monde sa peut etre cool ^^

aussi on va organiser une tite roda pour le 15aout istoire e tous se revoir ausi et de rejouer tous ensemble tener moi au courant svp merci d'avance

@+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
jordan
Langue pendue
jordan


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/09/2006

entrainement JUILLET/AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: entrainement JUILLET/AOUT 2009   entrainement JUILLET/AOUT 2009 EmptyMer 5 Aoû à 12:51

lol Jacky j'crois que le forum est mort maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
copinmux
Langue pendue
copinmux


Nombre de messages : 100
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2005

entrainement JUILLET/AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: entrainement JUILLET/AOUT 2009   entrainement JUILLET/AOUT 2009 EmptyMar 11 Aoû à 23:02

je ne serai pas le 15 aout...mais j´y serai par la pensée lol...je penseque ce sera plus la semaine d´après pour moi lol

profitez en

axe
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

entrainement JUILLET/AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: entrainement JUILLET/AOUT 2009   entrainement JUILLET/AOUT 2009 EmptyDim 16 Aoû à 18:46

le retard de ouf que j'ai mdr, je sait qu'il est mort mais bon comme sa sa le fais bouger un petit peu lol arreter fesse bouc revenez sur sdb62.forum lool

bon bah en tout cas merci au dunkerkois d'etre venu hier c'etait cool et t'inquiete romu on attend ton retour essaye de profiter pour le moment malgré tes mesaventures lol

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





entrainement JUILLET/AOUT 2009 Empty
MessageSujet: Re: entrainement JUILLET/AOUT 2009   entrainement JUILLET/AOUT 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement JUILLET/AOUT 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement vacances...
» training
» RODA A PARIS dimanche 5 aout
» batizado 2009 Lille
» reprise Boulogne 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser