Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLASSSSSSSSEEEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rà Medio
Bavard
Rà Medio


Nombre de messages : 29
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 29/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptyVen 11 Fév à 17:04

OUUUUUUUUUUUHHH CHAPI CHAPO MEC franchement cool ces petits sons on va bien aprendre comme ca héhéhéhéhéh !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptyVen 11 Fév à 18:41

Merciiiiiiii Wink

C' est normal j' aime bien rendre service et puis comme ça vous passerez la seconde corde fastoche n' oubliez pas surtout je crois enfin s' il y a qu' il faut apprendre une ladahina aussi alors au boulot rambo

Ciao!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptySam 12 Fév à 5:06

desoler de devoir briser la magie une fois de plus mais " Cavalaria 2eme facon " serait plutot " Jogo de dentro ( un des toques de angola ) "
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptySam 12 Fév à 5:33

en faite pour etre sur j ai ecouter le cd " Grupo De Capoeira Angola Pelourinho " de mestre Moares ( eleve de Mestre Joao Grande ) et je me suis apercu que le toque de jogo de dentro qui est dans celui ci n est pas tout a fait pareille donc " Cavalaria 2 eme facon "ne peux pas etre " jogo de dentro" de la capoeira angola Exclamation donc je me suis trompé Embarassed ..... mais "Cavalaria 2 eme facon" reste inconnu donc je vais demander au Professeur Joao de Deus voir ce qui l en pense !
Revenir en haut Aller en bas
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptySam 12 Fév à 6:10

affraid Y a une semaine je me suis dit que je vais m entrainner au berimbau sur le cd de bimba ( vla que c est chaud !!!! ) , et puis au moment de santa maria j ai pas ete capable de jouer ca ressembler a rien de ce que je connaissais Exclamation Question et AUJOURDHUI apres tant d annee de capoeira je me suis rendu compte que j ai jamais appris SANTA MARIA ou du moins que mon santa maria ( le mem que sur le site ) ne l est pas pale Et oui aujourdhui le 11 fevrier a 22h03 ( heure canadienne )je me rend compte que je joue un rythme qui a rien a voir avec celui de santa maria!
que se soit dans le cd de bimba ou celui de moraes santa maria ne correspond pas a celle que j ai appris Sad

peut etre que je devien fou mais faut que j enleve tout ses doutes ......
et dire que j ai ces cds depuis longtemps et ya que maintenant que je pense a m entrainner dessus et me rendre compte de mes errures Evil or Very Mad Boulet Thumb down shaking I don't want that confused scratch pukel puker RRRRRRRHHHHHHAAAAAAAAAAMMMMMMEEEEERRRRRRRDDDDEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors 1 c est koi le rythme que je joue et donc celui qui est sur le site ?

et 2 dites moi que je reve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptySam 12 Fév à 6:18

et encore un dernier detail dans toute cette confusion SAO BENTO GRANDE DE BIMBA est appellé aussi SAO BENTO GRANDE DE REGIONAL ou SAO BENTO GRANDE ( comme sur le cd de BIMBA ) salut
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptySam 12 Fév à 13:20

Salut,
En fait Santa Maria de Mestre Bimba n 'est pas le même que nous il le jouait à ça façon et c 'est vrai que je ne comprends pas d' ailleurs que nous l' ayons pas repris scratch Pas mal de toque sont assez différent de ce que l' on connait ! Exemple Santa Maria, Sao bento Grande, idalina.
Dans Sao Bento Grande et bien Mestre Bimba Fait qu' une fois Le Tchi alors que nous l' utilisons 2 fois et aussi une fois aussi pour d 'autres groupe ! Et pour ne pas te désespérer Santa Maria est sur le Cd de "Capoeira Senzala De Santos" écoute la piste 4 à partir de 1mn et 15s et là tu entendras le toque du site Santa Maria ! Voilà,
A+

P.S : Le Toque Sao bento Grande de Régional et Sao bento Grande je l' ai connaissaient sous l' aspect de leur nom mais j' ai prèféré mettre Sao Bento Grande Bimba pour ne pas Préter à trop de confusion. thumright
Et surtout n' hésite Pas à demander à Joao ce qu 'il en pense de cavalaria ! Aussi tu peux entendre Le son de Cavalaria, celui que tu prétait confusion à Jogo De Dentro sur le Cd de capoeira "Cordao De Ouro" sur la Piste 5. thumright


Dernière édition par le Dim 13 Fév à 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptySam 12 Fév à 15:24

Yo peninha....
Chaque groupe a sa façon de jouer, comme l'avait dit le maître dans notre examen pour la quatrième... chez senzala c'est ainsi, capoeira brasil ou abada.... Pour santa maria bah à la roda géné capoeira c'etait la même que nous... Alors que dire? je pense s'adapter le jour d'une roda chez A ou B! Moi je fais comme le maître a dit j'apprends les toques utiles comme ils sont joués dans le groupe! Pour les toques je pense qu'il faudra ce limité aux basiques sur le site! Ok le corta capim qui rend service!! après les restes chacun les tafs à sa façon!!! ciao les musicos, vais faire le saltinbanque en gala avec mon thrabos nuno @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptySam 12 Fév à 22:42

M'oauis!!!!

Lesquels je retire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptyDim 13 Fév à 1:00

vous m avez pas convaincu les mecs bon je vais mediter!

sinon Corta je prefere que tu ecrive " demande a Joao " plutot que" a ton prof " car mon prof c est zeca meme si je suis ailleur et sa m evitera bien des ennuis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptyDim 13 Fév à 13:35

Citation :
sinon Corta je prefere que tu ecrive " demande a Joao " plutot que" a ton prof " car mon prof c est zeca meme si je suis ailleur et sa m evitera bien des ennuis

Ah bon j' ai ça Exclamation Exclamation Exclamation
Ok Exclamation Petit élève de Joao thumright

Et puis si t 'es pas convaincu demande à Joao il est là Pour ça What a Face
Ciao salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptyDim 13 Fév à 15:00

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Rà Medio
Bavard
Rà Medio


Nombre de messages : 29
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 29/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Pour la ladahina ??   CLASSSSSSSSEEEE EmptyDim 13 Fév à 17:22

HELLO ts le monde !!!! c'était pour savoir pour la ladahina, si y en a a apprendre sur les feuille de chant de passarinho?? ou sinon ou est ce que lon peut en trouver a apprendre ?? ou bien meme si qq peut m'en donner une a apprendre svp ( pas trop longue de préférence car c'est un peut cho qd meme ) MERCI davance les ti gars !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptyMar 15 Fév à 6:29

cavalaria 2 eme facon ne serait pas miodinho de mestre suassuna?
bref le maitre joue santa maria comme tout le monde c est a dire pas comme mestre bimba mais je pense qu il est d autant meilleur d apprendre les 7 toques de regional de mestre bimba a la maniere de bimba comme ca on pourra jamais dire que ce que tu joue est faux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptyMar 15 Fév à 14:03

1 pour corta capim!
Laisse : sao bento grande de bimba, sao bento grande de angola, sao bento pequeno, angola et benguela les autres non! voilà bonhome!
2 Peninha, suis d'accord avec toi mais je t'ai demandé une chose : Les DATES de la rencontre c'est important rapaz on prend nos billets!!!!
3 Peninha (t'as du le perdre encore!) zoizo62@hotmail.com c'est mon mail.... Un truc de fou ladrao tu peux envoyer des messages ecrit sur cette adresse.... Faut que tu essayes je te jure c un truc de malade!!!!! Sérieux assure pour les dates vendeur de frite! ate logo parceiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptyMar 15 Fév à 16:12

Voilà c 'est retiré Exclamation Exclamation Exclamation

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE EmptyMer 16 Fév à 6:04

les dates c fait une semaine que je les ai mis dans evenement a venir dans le sujet de la 2 eme rencontre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSSSSSSSEEEE Empty
MessageSujet: Re: CLASSSSSSSSEEEE   CLASSSSSSSSEEEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSSSSSSSEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser