Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite Astuce pour les cordes !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! EmptyLun 2 Mai à 23:02

Si vous êtes comme moi et que vous n' aimez pas voir que votre corde s' éfiloche Evil or Very Mad à n' importe quel endroit n' hésitez pas à prendre un briquet et de passez rapidement celui ci à cette endroit et voilà le tout est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
Arco Iris
Bavard
Arco Iris


Nombre de messages : 16
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/12/2004

Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! EmptyMar 3 Mai à 16:19

Oui, je l'avais fait aussi l'an dernier, ça marche pas mal.
Moi en plus, je met du strapping au dessus du scotch au cas où.
Je l'ai déjà fait pour ma 2° corde...
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! EmptyMar 3 Mai à 19:59

Wink Ok hé bien moi je viens juste de le découvrir tu aurais pû nous en faire part ! Sad Mais c pas grave j' èspère que ma corde va durer longtemps je l' à trouve trop belle dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! EmptyDim 8 Mai à 14:59

merci du conseil, la mienne etait deja un peu efilochée quand je l'ai recu, et euh sinon c'est quoi le strapping?
Revenir en haut Aller en bas
Arco Iris
Bavard
Arco Iris


Nombre de messages : 16
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/12/2004

Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! EmptyDim 8 Mai à 15:04

Le strapping, c'est de l'élastoplaste parce que le scotch, je suis pas très confiante.
Moi, je pensais que tout le monde était au courant, c'est felina et borboleta qui nous donné le truc l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Bavard
Aurore


Nombre de messages : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2004

Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! EmptyDim 8 Mai à 17:25

Le straping c'est aussi très utile quand on à les pieds qui durcissent pas comme moi... Shit

Ca permet de pouvoir marcher le lendemain des cours... Cool
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! EmptyDim 8 Mai à 19:32

lol, j'ai connu ces sensations au debut, mais moi ca a durcie Razz
et sinon ca se trouve ou le strapping par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Bavard
Aurore


Nombre de messages : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2004

Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! EmptyLun 9 Mai à 8:33

Tu peux en trouver à peu près partout aujourd'hui, en pharmacie, parapharmacie, et même dans les rayons pansement des supermarchés !
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! EmptyLun 9 Mai à 18:19

Je me sens ridicule tout d'un coup...
en tout cas merci du conseil, c'est vrai que le scotch au bout des cordes n'a pas l'air a toute epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Bavard
Aurore


Nombre de messages : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2004

Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! EmptyLun 9 Mai à 22:00

Mais non pas ridicule, c'est juste que tu n'as jamais eu les pieds assez bousillés pour en avoir besoin, et ca, c'est une vraie chance, crois moi (à moins que je sois particulièrement douillette! Neutral )

Pour compléter ce que je disais, en rayon supermarché, il est moins collant, mais moins cher également, c'est aussi bon à savoir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chef
Langue pendue
chef


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : chevilly larue (94!!)
Date d'inscription : 05/03/2005

Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! EmptyMar 10 Mai à 13:00

moi perso, j'avais les pied telmen bousillé que j'ai opté pour la solution chaussure!! excellent selon moi. ms bon fo pa trop si habituer pke ya certaine académie ou elle ne sont pas acepté ( les chaussures)

sinon moi ma corde jla trouve trop courte!
djo afro
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! EmptyMar 10 Mai à 15:27

certaines cordes ne font qu'un tour de taille ( comme la premiere corde) mais les autres font 2 tours, du coup le noeud est legerement different.
La longueur des cordes change selon les academies, comme les graduations.
Revenir en haut Aller en bas
chef
Langue pendue
chef


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : chevilly larue (94!!)
Date d'inscription : 05/03/2005

Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! EmptyMar 10 Mai à 16:49

merci pour l'info, j'ai compris maintenant pourquoi on disait verte un tour, et verte deux tours.

au faite un ptit truc qui a rien avoir, y a pas un moyen pour dialoguer en temps réelle, avec les personnes qui sont connectés au même moment sur le forum??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! EmptyMar 10 Mai à 22:13

bah y a msn...
faudrait que je pense a ajouter les gens du forum, enfin j'aime pas trop ajouter des gens arbitrairement, ceux qui veulent bien que je les ajoute je les ajouterais profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Astuce pour les cordes !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite Astuce pour les cordes !!!   Petite Astuce pour les cordes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Astuce pour les cordes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser