Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???

Aller en bas 
+8
chef
Rà Grande
PERNALONGA
Urso
Arco Iris
Aurore
borboleta
Corta capim
12 participants
AuteurMessage
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyJeu 5 Mai à 17:01

Wink Moi voilà j' ai une idée qui me trotre dans la tête comme je vois rà médio à un avatar génial dwarf ça serait cool de nous y mettre tous et de créer notre avatar ( logo ) se rapportant à notre surnom exemple moi mon appelido c 'est " Corta capim" et ça veut dire shakng2 Coupe l' herbe shakng2 donc je vais essayer de faire un logo Sul Da Bahia avec un peu d' herbe qui se ferait arraché par une serpe !!! Et oui bounce et peut être qu' après on pourra en faire nos t-shirt perso Non ??? Sauf qu 'il faut que Passarinho nous y autorisent Twisted Evil Pour le logo je pense que ça sera bon mais après pour le T-shirt c 'est autre chose Confused Mais ça serait cool je crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
borboleta
Bavard
borboleta


Nombre de messages : 23
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/11/2004

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyJeu 5 Mai à 17:12

Salut Corta capim!
C'est clair c'est une bonne idée et ça embellirait encore ce super forum mais comment on fait quand on est nul pour tous ces trucs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyJeu 5 Mai à 17:25

Wink slt tu cherche en détail ce que tu voudrais avoir et ensuite tu vois avec qq' un pour qu' il te le fasse !!! Tu as François qui se débrouile pas mal sur Pc demande lui ou bien y a aussi Daris regarde il se débrouille superbement bien en dessin il suffit de voir son dessin qu 'il à fait sur le T-shirt du Baptème ! Y en a un qui à de la chance un Passarinho Son logo il ait déjà fais !!! Voilà il faut voir avec Daris je pense! Mais pas tous en même temps moi en 1er lol et après je me débroullerais sur pc pour faire les couleurs lorsqu' il aura fini de faire le dessin au crayon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
Aurore
Bavard
Aurore


Nombre de messages : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2004

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyJeu 5 Mai à 20:49

Je veux bien me proposer pour faire du montage d'image pour ceux qui ont besoin, d'ailleurs celui que j'ai mis c'est un essai suite à une proposition de François.

En cherchant bien sur le net on peut trouver à peu près tout ce que l'on veut comme image...
Revenir en haut Aller en bas
Arco Iris
Bavard
Arco Iris


Nombre de messages : 16
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/12/2004

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyVen 6 Mai à 0:21

Tiens, ben justement, j'ai essayer d'en faire un aujourd'hui avec des trucs que j'ai trouvé sur internet mais il est pas terrible.
Sinon, c'est une idée pas mal, ça pourrait rendre bien.
Au fait, pourquoi "coupe l'herbe"?
Revenir en haut Aller en bas
Urso
Bavard
Urso


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : arques
Date d'inscription : 01/03/2005

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyVen 6 Mai à 12:20

oue sa serai une bonne idee mais quand on a pa encore de surnon comment on peut faire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PERNALONGA
Langue pendue
PERNALONGA


Nombre de messages : 153
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 30/11/2004

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyVen 6 Mai à 13:37

bah voila zeca ma choisi PERNALONGA comme apellido qui signifie longues et jambes et c'est aussi le nom de BUGS BUNNY au brésil et jsai pas en quoi il a vu un bugs bunny en moi
en tout cas je tiens à souligner que c'est PEZAO qui ma fabriqué mon avatar donc merci à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rà Grande
Nouveau
Rà Grande


Nombre de messages : 6
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 19/12/2004

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyVen 6 Mai à 16:32

C'est vrai que c'est une chouette idée corta capim, en + moi g t en train de regarder pour faire un nouvel avatar, et pour les tee shirt j'y pensais aussi ms je sais pas si on a le droit?? En tt cas ca personaliserait le groupe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyVen 6 Mai à 19:44

Oauis classe Prenalonga !!! cheers C' est vrai que pour ceux qui ont pas de surnom c' est un peux con pour eux mais il ne faut pas déséspérer ! C' est clair que pour les t-shirts on n' à pas le droit mais si on ne les sort que lorsqu' on s' entraine.. . On ne risquera rien sauf si bien sûr on le met devans Zeca par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
chef
Langue pendue
chef


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : chevilly larue (94!!)
Date d'inscription : 05/03/2005

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyVen 6 Mai à 20:18

alor moi j'ai 1 truc à dire mais qui n'a rien a voir avec les t-shirts. je pense qu'il faudrait mettre à jour la liste et la biographie des élèves gradés du groupe... bien sur je pense à notre petite boneca!!! cheers sa serrait rendre hommage à son travail, et a sa nouvelle graduation.

et pezao sa sera pour l'année prochaine, t'inkiète on va s'entrainé!!

a plousssss a tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyVen 6 Mai à 21:26

Oauis pas de problème !!! Demande lui qu' elle te la passe Wink !!! Malheuresement Nuno ne pourra pas y être Sad Ou bien faudrait que je creer une page " moniteurs" mais pour qu' une personne ça ne le fait pas trop !!! Faut voir ! Mais pour Boneca c' est bon demande lui qu ' elle te fasse ça Bio et je là mettrais et aussi essaye d 'avoir des photos d' identité de chaque élève Gradué ( 4ème corde ) pour l' ajouter à leur Bio cheers
A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
Rà Medio
Bavard
Rà Medio


Nombre de messages : 29
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 29/11/2004

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyVen 6 Mai à 21:58

WEEEEEEEPPPP je pense pareil que tous le monde pour les logos et tous ca serait cool que chacun ait un ti logo perso ca pourrait mettre de la couleur dans le groupe !!!! bien sur avec autorisation car si on a pas le droit ba............
ba @++ tous le monde !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Bavard
Romain


Nombre de messages : 30
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 25/03/2006

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptySam 25 Mar à 22:02

J'ai pa de surnom...................... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bar.forumactif.com
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyDim 26 Mar à 21:19

au travail pour vos avatars!!!
sinon pour les bio! boneca n'y est pas car elle n'a toujours pas fait sa bio comme nuno d'ailleurs! sinon faudrai peut être aussi qu'elle s'entraîne et qu'elle soit + présente! hein boneca on se comprend!
bon courage aux informaticiens ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
Boneca
Bavard
Boneca


Nombre de messages : 10
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/12/2004

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyMar 28 Mar à 13:39

Rolling Eyes euhhhh.... c'est de moi qu'on parle???
T'inquiète Passarinho, une pointe de motivation, une grosse poignée d'entraînements, et j'essaierai de représenter un minimum au baptême!!! Very Happy

En tout cas petit message aux filles : continuez, il y a bien moyen d'être présentes au baptême, et de botter quelques derrières!! Hein Borboleta, Piroua, Martelinho, et toutes les autres!!!
Et welcome back à Peninha et Alpha, ça fait plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urso
Bavard
Urso


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : arques
Date d'inscription : 01/03/2005

Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? EmptyMar 30 Mai à 11:42

salut a tous felicitation a tout le monde pour les nouvelle corde Smile ensuite je vouler savoir si y a quelqu un qui et fort en montage d image pour me faire un avatar parce que moi y a vraiment pas moyen de le faire scratch dite moi quoi sa serait cool merci d avance tchau thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty
MessageSujet: Re: Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???   Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos surnoms !!! Il y a moyen de faire qq chose avec Non ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction de surnoms
» En rapport avec le Bac Sport !!! ( musculation )
» Batizado 2007
» Stages de forro, samba et capoeira avec Mestre Antonio Diaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser