Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ca y est!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Ca y est!! Empty
MessageSujet: Ca y est!!   Ca y est!! EmptyMar 14 Déc à 0:19

Bon ca y est j'ai un berimbau, Serjao Pataxo est venu et nous a fait un stage et tout ca. Bref maintenant je me retrouve avec un berimbau, mais je sais pas faire grand chose, bon ok ca fait 1 jour que je l'ai mais quand meme je tourne sur 2 rythmes et j'aimerais bien apprendre des trucs pour que les rythmes soient moins repetitif. Sinon je demanderais a ceux de mon groupe qui gerent mieux que moi genre mumia ou rudy.
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Ca y est!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!   Ca y est!! EmptyMar 14 Déc à 1:54

C'est cool ça! je suppose que tu l'as pas eu pour rien ce berimbau... Enfin dans tous les cas, il n'y a plus qu'à travailler! Que tes rytmes soit répétitifs, c'est pas grave les variantes ça sert à rien pour l'instant pense à la base de "sao bento grande de angola" (tchi thi ting tan tan) ou "angola" (tchi tchi tan ting) et travaille juste le rythme ça sera déjà çà! C'est bien de commencer tôt les instruments mais n'oublie pas l'école (lol) allez @+ mec porte toi bien!
N'hésite pas à demander aux gradés (mumia ou nuno) et tu as un prof mec, zeca! Il est là pour t'aider aussi!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Ca y est!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!   Ca y est!! EmptyMar 14 Déc à 20:54

bah c'est les 2 rythmes que je bosse, et oui t'inquiete je pense au bahut, en + c'est le bac cette année Confused
et oui t'en fait pas je n'oublie pas zeca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!   Ca y est!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser