Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le work shop de serjao pataxo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

le work shop de serjao pataxo Empty
MessageSujet: le work shop de serjao pataxo   le work shop de serjao pataxo EmptyMar 14 Déc à 10:20

pour ce qui on participer a ce stage vos impression?
et si il y a des fotos ca serait cool de m en envoyer ( peninha007@hotmail.com ) histoire que je montre ca a Joao et la gang d ici!
pour ce aussi a qui sa interesse voici le site de serjao :

http://capoeirasuldabahiasp.tripod.com.br/capoeirasuldabahiajaguariunasp/
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

le work shop de serjao pataxo Empty
MessageSujet: Re: le work shop de serjao pataxo   le work shop de serjao pataxo EmptyMar 14 Déc à 14:07

Tu t'es cru dans star académie? "Work shop" et le soir il y avait le prime, roda de ouf... lol Pour ma part je n'y suis pas allé, un petit manque de commnication dans la hierarchie! (Pas que pour ma part) Donc j'en sais rien si c'etait bien ou pas! "olive" m'a dit vite fait la roda... Mais ce squatteurs de rodas devient très exigeant en matière de roda maintenant Laughing Au fait (pour peninha) j'ai un mail pour des news : zoizo62@hotmail.com
Ps : Dis au type de "sdb" quebec de venir s'inscrire sur le forum, se présenter ou nous parler du groupe là bas etc... (même si c'est pas le site officielle de la france mais du "pas de calais"
On attend vos impréssions sur le stage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

le work shop de serjao pataxo Empty
MessageSujet: Re: le work shop de serjao pataxo   le work shop de serjao pataxo EmptyMar 14 Déc à 20:47

PENINHA t'es a st maur?
En tout cas moi j'y etais au stage et c'etait pas mal, bon c'etait pas fantastique mais c'etait quand meme bien, pataxo est sympa et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Langue pendue
jose


Nombre de messages : 75
Localisation : saint Maur, ile de france
Date d'inscription : 05/12/2004

le work shop de serjao pataxo Empty
MessageSujet: Re: le work shop de serjao pataxo   le work shop de serjao pataxo EmptyVen 24 Déc à 18:26

Pour damien: peninha est un qutrieme corde et il est en cemomment au québec (il s'est enfoui lachement de paris Thumb down ... ouinnn peninha tu nous manques, sniff!!! :_-(( )


Si non le stage était pas mal, on a souffert comme des fous surtout à l'échauffement , j'en garde encore les marques...)

Et pour ceux qui demandent fallait y etre, ( nan je plaisante c chaud de venir du nord, kan il fait beau alors ka paris il pleut..)

@++ lors roda


P.S: JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE 2005 avec muito AXE.

faudra s'entrainer dur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le work shop de serjao pataxo Empty
MessageSujet: Re: le work shop de serjao pataxo   le work shop de serjao pataxo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le work shop de serjao pataxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser