Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au revoir et merci à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fahem
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2005

au revoir et merci à tous Empty
MessageSujet: au revoir et merci à tous   au revoir et merci à tous EmptySam 12 Nov à 11:51

salut tout le monde, ça fait un bail que je n'ai pas pu me connecter.malheureusement, je ne peux pas continuer la capoeira avec grand regret, a cause du manque de temps avec les études.je voulais simplement vous dire merci à tous pour ces 3 années sympathiques passées avec vous et aussi un grand merci à Passarinho.voilà, je reviendrais de temps en temps sur le site pour voir ce qui se passe dans la communauté sdb.
Tchao tout le monde et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

au revoir et merci à tous Empty
MessageSujet: Re: au revoir et merci à tous   au revoir et merci à tous EmptySam 12 Nov à 15:09

ouah c est trop nul tout sa, je suis bien deg pour toi. c est clair que les etudes sa nike tout mais bon quand on a pas le choix ..., ba sinon porte toi bien fahem et sa t empeche pas de t entrainer de temp en temp lol! allez a+ mec
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

au revoir et merci à tous Empty
MessageSujet: Re: au revoir et merci à tous   au revoir et merci à tous EmptyDim 13 Nov à 20:58

Retour qd tu seras médecin! bon taf l'ami et quand tu veux à blendecques comme à boulogne sur mer... Porte toi bien et nique tes examens... + gars! plus tard tu feras les certificats pour la capoeira!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
Contenu sponsorisé





au revoir et merci à tous Empty
MessageSujet: Re: au revoir et merci à tous   au revoir et merci à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir et merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser