Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?

Aller en bas 
+2
romain/pézão
Corta capim
6 participants
AuteurMessage
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyJeu 16 Déc à 20:03

Wink
Salut alors voilà je vois qu 'on parle pas mal de berimbau pour certains alors je me demande si vous aimeriez que je vous mette les toques de bases sur le site et les sons qui vont avec bien sûr !
Comme celui de l 'angola, la regionnale... enfin ce qui vous permettront de passer la 1er Graduation par exemple pour celà je le mettrai dans la section "sul Da Bahia" ! Alors j 'attends vos commentaires ! Pour vous est-ce une bonne idée ou pas Question
Ciao santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
romain/pézão
Langue pendue
romain/pézão


Nombre de messages : 91
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 10/12/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyJeu 16 Déc à 20:52

Bonne idée . tres bonne idée , je tiens a ajouter que ce site est super bravo a corta capim c une chance pour les élèves du groupe de pouvoir se retrouver et un deuxieme merci a toi si ca peut aidés a passé les graduation . salut
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyJeu 16 Déc à 23:22

ah oui pour moi qui commence ca serait ideal, franchement bonne idée et surtout merci beaucoup.
et sinon pézão bien joué pour ton avatar il est classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rà Medio
Bavard
Rà Medio


Nombre de messages : 29
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 29/11/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyVen 17 Déc à 12:26

KIKOU OUAI CA SERAI VRAIMENT COOL CA, qq toque de berimbau meme si moi je peut demander la semaine mais bon c'est tjr bien d'avoir ca sur le site pour pouvoir s'entrainé le week end !!!!! bon allé @++
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyVen 17 Déc à 22:39

Ok ! je fais ça donc c 'est en cours je ne vous dis pas les toques qu 'il y aura silent , c 'est une surprise je peux juste vous dire qu 'il y aura les sons pour mieux comprendre la façon dont il faudra jouer. Pour comprendre l 'air par exemple Wink !
Voilà sinon pour l' instant je vous ne dit rien de plus allez ciao. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptySam 18 Déc à 1:14

et bien je crois que nous nous avons tous a te dire merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptySam 18 Déc à 12:28

Mais de rien Laughing Par contre je vois qu 'il y a des artistes dans ce forum c' est à dire qu 'ils ont de beaux avatars ! superbe Rà medio c 'est vrai que la grenouille te correspond pas mal sur le logo petit sauteur va ! Pourquoi pas vous éclatez en faisant des avatars du groupe mais avec l ' animal qui vous correspond le plus en attendant les rythmes Exclamation ça serai pas mal je pense bon Exclamation Sur ceux je retourne sur mes partitions ! Ciao cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyDim 19 Déc à 12:06

Ton avatar déchire rà medio.....!
Faudra m'expliquer comment vous faites les petits genies de l'informatique!!! En tout cas bonne idée pour les toques je laisse corta capim géré tout çà! Travailleur comme il l'est, çà devrait être pas mal du tout à l'arrivée n'est ce pas??? Bon portez vous bien à mardi!
ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyDim 19 Déc à 17:06

Merci, Passarinho thumright
Moi, aussi j 'en est profité pour en faire un bon je vous previens que pour la décoration ce n 'est pas la chose illicite à laquelle vous pensez j 'ai juste était chercher ça sur des images qui contenaient des cannes à sucres et puis voilà le travail lol! ! Voilà king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyMer 29 Déc à 3:55

euh je voulais juste savoir où tu en etais de tes Toques, je veux pas te presser (c'est vrai quoi on est en vacances pour un certain nombre) mais je suis vraiment pressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyMer 29 Déc à 13:37

Salut,
Ca devrait être bon d 'ici ,l semaine prochaine ! là pour l 'instant on à enregistrer les sons mais sinon les partitions sont déjà prêtes ! Voilà A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyMer 29 Déc à 22:16

excellent, merci et bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyMer 5 Jan à 17:01

cheers Alors pour ceux ayant attendus les toques et bien voilà vous êtes récompensés enfin pas trop puisque je n 'est pas encore eu le temps de mettre les sons Shit mais bon vous avez les partitions déjà tongue Je mettrais les sons bientôt Exclamation et aussi dans la rubrique photos dans "World en speed", j 'ai ajouté des photos dwarf que passarinho m' à passé. Donc Voilà,
A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyMer 5 Jan à 18:43

c'est cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyJeu 10 Fév à 19:28

cheers Ah, enfin vous allez me dire Exclamation
Sayez j' ai ajouté les sons qui manquaient à la page donc je vous invite à y faire un tour et de me dire ce que vous en pensez Wink Voilà,
Ciao

P.S : J' ai oublié de dire qu' un micro Playstation ( Ceux de Singstar ) ça sert bien Exclamation voilà lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyVen 11 Fév à 1:53

wouah c'est genial, franchement bô boulot, c'est super bien pour ceux (comme moi Razz ) qui commence a apprendre les instrus.
Merci Corta capim, et merci sony lol
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyMar 26 Avr à 8:07

Alors qui s 'est servi des partitions ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
chef
Langue pendue
chef


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : chevilly larue (94!!)
Date d'inscription : 05/03/2005

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyMar 26 Avr à 12:02

j'ai essayé mais j'ai pas tout comprit, en plus je sais pas si les sons que je fais sont les bons.
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyMar 26 Avr à 22:46

Wink Il faut que tu assimile bien les symboles et puis ensuite écoute bien les sons qui sont sur la page web après tu verras ça te parettra plus simple!!! J' ai appris comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyJeu 12 Mai à 18:02

Ca y est je me suis vraiment mis a apprendre ces toques. Je m'y suis pas mis plus tot parce que j'avais quelques difficultés a armer mon berimbau Embarassed , mais maintenant ca va j'ai chopé le truc, je maitrise le truc rambo Et franchement pour le coup je suis super content qu'il y ai ces toques a disposition. Merci Corta thumright
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? EmptyJeu 12 Mai à 18:53

De rien mec thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
Contenu sponsorisé





Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty
MessageSujet: Re: Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?   Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etês-vous interessés pour apprendre quelques Toque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser