Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 stage moniteur peninha

Aller en bas 
+4
chef
Corta capim
jacky
passarinho
8 participants
AuteurMessage
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyLun 3 Avr à 15:52

le 9 avril maxuel ne pouvant être là! le stage prévu sera assuré par moniteur Peninha et passarinho!
stage : 13h-17h
Blendecquois 4 euros, boulonnais portelois 6euros (stage + cours lundi ou mardi)
venez nombreux!ps :
ps : pour les boulonnais et portelois Peninha reste lundi et mardi (les cours seront donc assurer par nous deux)
ps2 : Mardi 11 avril, grande roda de 19h45 à 20h30 pour tous!!!!

A dimanche a blendecques pour tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyMar 4 Avr à 20:02

ok merci pour l' info on sera la et en forme lol a dimanche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptySam 8 Avr à 12:48

comme d'habitude c bien! a dimanche, plutôt a demain! ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyLun 10 Avr à 13:48

bah alors même aps d'impression.... faut participer sur les événements!!! a moins que tout le monde soit trop fatigué!
+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyLun 10 Avr à 14:41

Pas fatigué mais courbaturé lol!
Super stage je remercie peninha pour les nouveaux mouvements qu' ils nous à appris maintenant passarinho fais gaffe à toi lol!
C' est bien il y avait une super ambiance j' ai remarqué aussi que les futures 3èmes cordes ce sont vraiment bien débrouillés aux instruments ainsi qu' aux chants. Donc c' est cool pas d' inquiétude à avoir pour le baptème.
En revenant sur Peninha je l' ai trouvé changé il est plus cool qu' avant joue super bien mais boit toujours du coca ( fais attention ). Enfin voilà voilà s' il te plait peninha met le lien du site pour le québec ainsi on envisagera un voyage au québec pour octobre. Encore merci au moniteur et aux futurs Moniteur. thumright .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
chef
Langue pendue
chef


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : chevilly larue (94!!)
Date d'inscription : 05/03/2005

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyLun 10 Avr à 19:23

alor petite question au boulonnais, est ce que yen a ki vont tenter la corde de gradé cette année??? ou vous vous tatez toujours???


bon courage plus que 3 semaine pour se préparé, c'est pas pr mettre la pression.... lol! lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyMar 11 Avr à 8:55

Salut, non nous ne passons pas de corde. Nous devons maintenant développé un travail comme Passarinho l' à fais c' est à dire donnée des cours à sa place, travaillé plus, apprendre un peu la langue du bresil pour l' exam, l' histoire... Je ne vois pas d' intêret à passer cette graduation maintenant étant donné que Passarinho, peninha, mumia ont gardés leur cordes 2 ans. En plus arrivé à ce stade cette corde est importante ( dévelopement du travail... ) Je préfère attendre 1 ans et être au niveau que de la passer maintenant et me dire que je ne la mérite pas.
Tous ce que j' ai cités auparavant seront donc mes objectifs ainsi que le salto lol! ensuite Passarinho décidera de l' evolution de mon travail et me dira si je la passerais ou pas. Voilà thumright
Peut être rendez vous à paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyMar 11 Avr à 13:47

ouais c clair c etai un tro bon stage avec une bonne roda a la fin comme la di corta capim merci a penhina pour se super stage thumleft @+ enfin a se soir normalmen tchau
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
chef
Langue pendue
chef


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : chevilly larue (94!!)
Date d'inscription : 05/03/2005

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyMar 11 Avr à 15:52

kikoo,
jsuis completement d'accord avec toi, cette corde est une corde importante, car c'est plus qu'une corde c'est tout un symbole, maintenant la ou mon avis diverge c'est quand tu dis eux ( les gradés, sans vouloir manqué de respect), ils l'ont gardé 2 ans parce que dasn leur tete il voulaient la gardé, ou se sentaient pas prêt encore. Moi jpense qui faut pas imité, sa se trouve au bout d'un an u te sentira prêt, ou au bout de 3-4 ans. Dans ta tete faut pas te dire eux c'es 2 ans, moi sa sera pareil, sa dépendera de ta maturité, et de ton évolution voili voilou.....

alors si pour passer gradé, il faut dévelloper un travail, à partir de quel corde, peut on commencé a enseigner????? scratch scratch , est-ce que c'est le prof qui te di ke prêt pour le faire, ou comment sa se passe???? mais que de question. bon j'arrète.


afro
Revenir en haut Aller en bas
baiana
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2006

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyMer 12 Avr à 8:22

ouais ce serait bien de venir faire un tour à Québec pour le baptème en octobre on se sent seul nous ici... ne vous en fait pas il fait pas encore froid à cette période lol!

Nouveauté chez SDB , 1ere rencontre capoeira camping en Août 2006 organisé par SDB Québec , une semaine de capoeira au bord de la plage avec plusieurs groupes mélangés... workshop , roda etc
c sur que ce ne vaut pas les plages brésiliennes mais je trouve que c'est une bonne idée , pour ceux qui peuvent pas s'y rendre c une bonne compensation
non?

allez bonnes révisions pour le baptème enfin l'examen et j'espère qu'on aura deux nouveaux moniteurs Mr. Green

salut
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyMer 12 Avr à 11:24

quand tu es troisième tu peux remplacer parfois ton prof donner un cours mais sous son autorité pour qu'il te dise si c bien corrige ta pédagogie... c une formation une transition! le developpement d'un travail se fait a partir de la quatrieme voir + cinquième! le fait de la passer d'une année a l'autre peut être un choix mais a boulogne sauf cas exceptionele mes élèves attendront au moins deux ans avec la troisième (c'est imposé)! être gradé est synonime de pas mal de chose dc il faut un peu l'attendre cette corde! la patience est une vertue dans la capoeira + qu'ailleurs (tant de chose à apprendre, tant de chose a maitriser....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
Rà Medio
Bavard
Rà Medio


Nombre de messages : 29
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 29/11/2004

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyMer 12 Avr à 16:19

yoo salout tous le monde !!!! bah super stage avec peninha !! ou on a appris plein de tit truc pour se deplacer et aussi de ti mouvement sympa dont la fameuse escale ,vigative !!!! voili c t cool mtn a bientot au bapteme et merci corta capim pour t encouragement pour les instrument ca fait plaisir et ca rassure car d fois gros moment de doute quand meme!!! @++ salut
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyMer 12 Avr à 17:09

De rien c' est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyMer 12 Avr à 22:56

Je suis content de voir que cela vous a plus Mr.Red
Merci a Passarinho et tous les eleves de boulogne sur mer , blendeques , et le portel ( hehehehe je suis un ti du pas de calais maintenant !!!!! ) ..... continuez tous sur ce chemin et n'oubliez jamais la chance que vous avez d avoir Passarinho do Norte comme enseigant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyVen 14 Avr à 13:50

meu deus!
suis touché!!!! Very Happy merci a toi bonhome, ca m'a fait plaisir de t'acceuillir depuis le temps...
ps : le stage terminé, maintenant c'est à fond jusq'au batizado!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
Romain
Bavard
Romain


Nombre de messages : 30
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 25/03/2006

stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha EmptyVen 14 Avr à 17:50

passarinho a écrit:
meu deus!
suis touché!!!! Very Happy merci a toi bonhome, ca m'a fait plaisir de t'acceuillir depuis le temps...
ps : le stage terminé, maintenant c'est à fond jusq'au batizado!

Sa tu la dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-bar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





stage moniteur peninha Empty
MessageSujet: Re: stage moniteur peninha   stage moniteur peninha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage moniteur peninha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Les événements à venir
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser