Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BLABLA en tout genre

Aller en bas 
+35
lareira
nico62480
galego
lea
Antoine
Steph
sandra6212
Aurélien
mininaine59
jordan
Contra-Mestre Maxuel
jonathan et vermelhina
Romain
copinmux
claire c
Boneca
soldado
Rà Grande
alison
stikmou
borboleta
fahem
cascador
jose
chef
Aurore
Urso
Rà Medio
passarinho
jacky
PERNALONGA
romain/pézão
PENINHA SDB
Corta capim
cabellera 94
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyLun 27 Déc à 16:44

Voila un topic un peu moins serieux que les autres, où chacun pourra raconter ce qui lui conviendra et qui sera plus ou moins en rapport avec notre interet commun qui est la capoeira.
Par exemple moi le papa noel Mr. Green m'a offert un cd de musique de capoeira franchement bien. D'habitude ceux que j'avais ecouté ne ressemblait pas a ceux que Zeca nous met pendant les cours, mais là celui là il est franchement bien ye n a plein qu'on chante a chaque fois, et y en a meme 2 ou y a de la guitare en + des berimbau, pandeiro et compagnie, alors pour un guitariste pro tongue comme moi c'est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyLun 27 Déc à 20:55

Salut,
Tu as de la chance le père noël à été gentil Razz moi je n ' ai eu que de l' argent mais bon c 'est le geste qui compte Wink après je pourrais m 'acheter ce que je voudrais ! c 'est lequel de cd que tu as eu ? je sais que les cd qui sont accompagnés d une guitare sont excellent lorsqu' il sont accompagnés avec le son d' un berimbau lorsque tu connais bien le toque et bien tu t 'éclates avec le son de la guitare rambo il y a un cd c 'est cordao de ouro sur le son de iuna il y a une guitare qui accompagne les instruments typiques de la capoeira si tu l ' as écoute le ça rend super bien sur ceux je te laisse ciao ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyLun 27 Déc à 22:38

ouah je suis bluffé, incroyable c'est le cd cordao de ouro que j'ai, lol t'es trop fort c'est abusé, je parle d'un cd comme ca vite fait et lui il donne un seul nom et c'est le bon! Bravo!! donc oui c'est bien celui là et il est tres bien effectivement j'en suis bien content. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyLun 27 Déc à 22:55

hum c 'est vrai que je pensais à cordao de ouro cheers parce que c 'était le premier que j 'avais eu et c était donc avec celui-ci que je me suis aperçu qu' une guitare accompagnée les instruments de capoeira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyDim 2 Jan à 6:08

BLABLA en tout genre Peninhacolaaaa4bz
je viens d apprendre que ma boisson favorite contenait de la coke d ou le nom coke...... affraid

John Styth Pemberton, pharmacien d'Atlanta (Géorgie), invente une nouvelle boisson gazeuse. En voulant créer un sirop désaltérant, il met au point un mélange d'extrait de noix de kola, de sucre, de caféine, de feuilles de coca et d'extraits végétaux. La boisson est mise en vente à la "soda-fountain" de la Jacob's Pharmacy. Un serveur a l'idée de diluer le sirop avec de l'eau gazeuse : le Coca-Cola est né.
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyDim 2 Jan à 16:04

Razz Hé ouais au collège on en avait parlé de ce pharmacien c ' était dans un cours d 'anglais même que cette boisson avait pour but de guérir des maladies dont je ne sais plus trop quoi Rolling Eyes Peut être celle en rapport avec .... non si c 'est à ça je ne prefere pas en parlait enfin si c' était pour les personnes qui avaient des Gastros ou qui n 'arrivaient pas à Ch... rambo !!! Voilà merci pour cette petite histoire bounce Au fait elle est cool cette photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyDim 9 Jan à 14:41

j'ai eu y a deux jours deux cd de mestre Mao Branca, je pense que vous verrez c'est lesquels, enfin bon j'aimerais savoir où est ce que je pourrais trouver les paroles. Question merci
Revenir en haut Aller en bas
romain/pézão
Langue pendue
romain/pézão


Nombre de messages : 91
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 10/12/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyDim 9 Jan à 14:54

t'a qu'a me dire la chanson que tu veut (titre ou numérode la piste) et je te balancerai les paroles pasque je peut pas toute les mettre sur le forum ce serait trop consequent.
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyDim 9 Jan à 19:21

si tu les as en format word ou je ne sais quoi tu pourrais me les envoyer via msn?
Revenir en haut Aller en bas
PERNALONGA
Langue pendue
PERNALONGA


Nombre de messages : 153
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 30/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyLun 10 Jan à 0:59

elle etait très très bien la roda generation capoeira
ke du bo monde(contra mestre JO,CRISTINA,PIOLHO,ZECA,BESOUROU plus des gradés dabada,de capoeira brasil(plein), de chez nous(NUNO ET PASSARINHO)
bref c t bien sympathique surtout pr moi ac mon genou cassé
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyDim 16 Jan à 16:44

Bande de petit chanceux !!! enfin sauf pour toi pauvre PERNALONGA pale ! Bon je vous informe que j 'ai aménagé le site vous pouvez y découvrir les élèves de blendecques et bientôt un peu plus j 'espère Rolling Eyes ( que 2 pour l 'instant ) mais bon ce sont de belles photos ! et aussi je vais bosser pour la catégorie toque afin d' y mettre les sons Exclamation Bon allez ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyMer 19 Jan à 0:32

salut tout le monde est ce kil serait possible d avoir quelque conseil pour s ameliorer dans les rodes parce que j ai un peu de mal a developper mes techniques thumleft merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyMer 19 Jan à 21:05

Salut,
Il ne faut pas hésiter à rentrer dans la roda ! Plus tu joueras plus tu t 'amélioreras et puis plus tu prendras confiance en toi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptySam 22 Jan à 14:06

Voici un article sur la capoeira paru dans Femina Exclamation Je ne sais pû trop quand il est sorti vers scratch le mois d' octobre corrige moi si je me trompe Wink ! Ici on peut trouver Passarinho et Cabellera en pleine action à vous de devinez le mouvement ! What a Face
Enfin voilà je pense qu' il est assez lisible alors dites nous ce que vous en pensez thumright

BLABLA en tout genre 407


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
PERNALONGA
Langue pendue
PERNALONGA


Nombre de messages : 153
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 30/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptySam 22 Jan à 18:44

g mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptySam 22 Jan à 22:31

serieux c'est là toi entre les jambes de Passarinho Question wouahahaha, non serieusement c'est sympa qu'ils aient fait un article sur vous. et comme ca on peux en visualiser certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyDim 23 Jan à 2:10

Non ce n 'est pas moi c' est Cabellera Exclamation Moi je ne suis pas dans le cliché j' étais de l' autre coté ! Juste avant ont avaient fait plein de photos pour choisir laquelle serait placée dans l' article et finalement c' est celle-ci ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyMar 25 Jan à 12:38

pas mal l article !!!!!!!! vraiment!!!!! thumleft

mais on voit pas trop le `verde´ du groupe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyMar 25 Jan à 13:11

J'avoue irmao "é verde! é verde! é verde!" La petite interview n'a pas assez fait ressortir le sdb crew! Cependant l'article est bien fait pour une fois, mlle Claire dittes a assuré! Sinon bonne initiative corta capim, faudrait se faire une rubrique presse... lol
Voilà voilà esperons qu'il y en aura d'autres!
Ps : Peninha si tu as des photos de quebec, de toi, joao ou autres qui pourrait être sympathique mets les dans la rubrique photos ou mail les moi! ciao parceiro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyMer 26 Jan à 23:47

oui moi avec Jose on pourrait mettre des photo du groupe de st maur, mais le probleme c'est que moi j'ai pas d'appareil photo numerique pour mettre ca facilement sur pc, peut etre Jose... Je crois que Mumia en a un mais il est rarement là, faudrait essayer de lui demander...
Sinon pas mal le bonhomme de neige franchement on voit que ca bosse dur au boulogne sur mer bravo rendeer mais bon laisse pas trop le berim dans la neige je suis pas sur qu'il apprecie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyVen 28 Jan à 0:07

Salut,
T' inquiètes le berimbau à été tout de suite retiré tu pense que je ne vais pas le laisser au froid je sais bien qu' il détesterait rambo . Je l' ai tout de suite remis dans sa housse dwarf
Enfin !!! Ce message pour dire que le site contient maintenant les bio des élèves gradés de Paris ( Dans Sul Da Bahia ) Exclamation ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
Rà Medio
Bavard
Rà Medio


Nombre de messages : 29
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 29/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyVen 28 Jan à 23:02

salouttttteeee tous le monde ba en parlant de berimbau j'ai eu un petit probleme avec le mien en voulant l'armé j'ai cassé le haut de la corde !!!!! AHHHHHHHHH Evil or Very Mad DEGOUTE !!! Mé je crois que je my prend mal car ca doit pas etre normal que ca casse vu que ca fait po trop longtemp que je l'ais enfin breffff je le raménerais mardi pour que qq me refasse voir l'armement du berimbau !!!! merciiiiiiiiiii !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyLun 31 Jan à 15:49

Tout à fait normal mec! Il suffit de changer cette corde en allant chercher à l'intérieur d'un pneu... Cà casse soit au bout de trois mois, soit une semaine, soit 20s c'est aléatoire! C'est comme une corde de guitarre mais ça casse plus souvent!
Pas d'inquiètude!!! Allez ciao et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptySam 5 Fév à 20:31

ohoh coucou de madrid....
pas de capo(a part des saltos et des floreios devant les batiments....)mais de la visite. c est bien cool ici a bientòt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre EmptyDim 6 Fév à 14:52

ah bah ca va tranquille, nous on se les caille ici Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLABLA en tout genre Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLA en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser