Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BLABLA en tout genre

Aller en bas 
+35
lareira
nico62480
galego
lea
Antoine
Steph
sandra6212
Aurélien
mininaine59
jordan
Contra-Mestre Maxuel
jonathan et vermelhina
Romain
copinmux
claire c
Boneca
soldado
Rà Grande
alison
stikmou
borboleta
fahem
cascador
jose
chef
Aurore
Urso
Rà Medio
passarinho
jacky
PERNALONGA
romain/pézão
PENINHA SDB
Corta capim
cabellera 94
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
jose
Langue pendue
jose


Nombre de messages : 75
Localisation : saint Maur, ile de france
Date d'inscription : 05/12/2004

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptyJeu 10 Avr à 10:24

Slt,
commence par demander à Pasarinho il en a peut être à vendre... sinon sur paris il y a des magasins( désolé connais pas Boulogne)...

effectivement il y a trois types de Berimbau Gunga, Medio et Violinha (ou viola).... après c une questions de goûts mais perso pour commencer vaut mieux un medio... violinha c'est sympa quand tu sais bien jouer avec plein de variations...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bavard
Virginie


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 19/10/2007

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptyJeu 10 Avr à 23:45

Merci pour l'info ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://ginie.skyblog.com
jordan
Langue pendue
jordan


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/09/2006

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptyDim 13 Avr à 0:25

Salut a tous!

Suite à la vidéo que pernalonga avait trouvé sur le net( toquer du berimbau sur Wii), j'ai peut etre trouvé le jeu qui y est lié, allez jeter un oeil:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024247-de-la-capoeira-pour-fin-2008.htm

Voilà, ça pourra etre pas mal!!
tchusss
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptyDim 13 Avr à 4:38

wow oohhhh sa risque d'etre pas mal du tout, en esperant que c'est mieu que capoeira fight (un jeu de capoeira mais bon assez compliquer pour les mouvement et pas grand chose en mouvement non plus) on verra sa en 2008 héhé

a suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
Antoine
Langue pendue
Antoine


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Heuringhem
Date d'inscription : 20/01/2007

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptyDim 13 Avr à 12:05

Ouais! Super, combiner deux passions: les jeux vidéo et la capoeira! XD En plus, il sort sur PS2, génial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bavard
Virginie


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 19/10/2007

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptyLun 14 Avr à 15:55

Trop bien ! J'le veux sur wii ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ginie.skyblog.com
chef
Langue pendue
chef


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : chevilly larue (94!!)
Date d'inscription : 05/03/2005

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptyVen 2 Mai à 14:25

slt tous le monde, j'espère que vous profitez bien de vous nouvelles cordes!!! félicitatin a tous ceux qui ont changé, et j'espère que vous viendrez représenter vos graduation aux bapteme de paris.

Ptite question j'ai oublié mon appareil photo "CASIO exilim" à boulogne avec sa carte 2GB et sa pochette sur boulogne. Qq1 l'aurait-il retouvé???

Merci d'avance, CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bavard
Virginie


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 19/10/2007

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptyLun 5 Mai à 14:08

Salut tout le monde !
Voilà j'ai comme projet de me fabriquer un berimbau, mais j'ai un soucis, c'est la calebasse, y'en a sur ebay mais je voulais savoir quelle taille je dois prendre, 11 cm de diamètre c'est assez ?
Ou si quelqu'un en a une à vendre je suis preneuse !
J'ai un tutoriel pour fabriquer le berimbau mais si quelqu'un a des conseils a me donner, je vous écoute (enfin je vous lis^^ lol! ).
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ginie.skyblog.com
Antoine
Langue pendue
Antoine


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Heuringhem
Date d'inscription : 20/01/2007

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptyLun 5 Mai à 21:45

A mon avis, 11 cm c'est assez petit, mais suffisant pour un viola Wink En ce qui concerne la fabriquation, mieux vaut prendre du noistier: souple, facile à trouver, facile à travailler, l'idéal, même s'il est un peu trop souple (le plus fin des deux que j'ai fabriqué à l'air d'un arc quand il est armé! ^^ ). Pour le bois, prends un diamètre d'environ 3.5 cm, l'idéal, c'est d'avoir 3.5 cm sur toute la longueur, mais fait avoir vraiment de la chance! ^^ Mais il faut quand même veiller à ce que le bout le plus fin ne fasse pas moins de 2.5 cm (j'en ai un qui fait moins, il est inutilisable! ou presque! Sad ) Pour la longueur, il faut à peu près 1.50 mètres, maximum 1.70 mètre (large maximum! A cette taille, il sera dur à armer!)
Aussi, il faut le prendre bien droit, sans trop de noeud dans le bois (sinon, c'est chaud de nouer l'arame!!). Après chaque utilisation, quand tu le désarme, pense à le redresser, le noisetier est très souple et prends vite la forme!
Bien sur, tout ça, c'est juste pour le noisetier! Wink Après, pour le biriba, je sais pas, je pense qu'il est un peu plus dur à armer, mais je ne suis sur de rien. Après, j'ai aussi entendu dire qu'on pouvait le faire avec de l'accacia (plus de boulot: l'accacia est bourr&é d'épine grosse jusqu'à 5 cm! Surprised ) ou avec du bambou (la, je suis pas convaincu, c'est un berimabu, pas une canne à pêche... Mais bon, il parait que ça se fait! ^^ ) Je crois que c'est tout, je rajouterais si besoin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptyLun 5 Mai à 21:49

j'ai poster en temp antoine que toi antoine, du cou jai enlever mon message mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
Antoine
Langue pendue
Antoine


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Heuringhem
Date d'inscription : 20/01/2007

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptyLun 5 Mai à 22:01

Lol, désolé! ^^ J'ai même pas vu ce que tu avais noté! XD
J'y pense, Virginie, je suis à Boulogne Vendredi, je pourrais t'en dire plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bavard
Virginie


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 19/10/2007

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptyVen 9 Mai à 12:03

Ok merci Antoine Wink j'avais lu que le noisetier c'était le mieux ! Je vais essayer de trouver ca ! Par contre ce soir je sais pas encore si je viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginie.skyblog.com
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptyJeu 15 Mai à 17:26

info générale :
6,13 juin pas de caj utilisation par la amirie de ce fait cours le mardi uniquement si les gradés peuvent!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptyVen 26 Sep à 16:06

salut

juste un message pour prevenir passarinho, vincent tavais dit que je devais venir a boulogne pour finir sa sera pas possible cette semaine, suis en galere de freins Rolling Eyes voila c'etait juste pour prevenir

@ bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
Rà Medio
Bavard
Rà Medio


Nombre de messages : 29
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 29/11/2004

BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: SALUT   BLABLA en tout genre - Page 28 EmptySam 31 Jan à 1:01

salut salut a toute la communauté sdb !! ca fait un baille que je n'ai pas marqué un petit mot sur ce forum !! lol ou meme un moment que je n'ai fait de la capoeira ! mais bon vous savez ce que c'est le debut d'un taf ! faut s'y consacrer à fond !! lol donc juste un petit coucou de la nouvelle calédonie ou je suis en mission jusqau moi de mai !!! il fait super chaud en ts cas !! allé bon courage a ts pour la suite !!!! @++ ra medio salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLABLA en tout genre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: BLABLA en tout genre   BLABLA en tout genre - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLABLA en tout genre
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser