Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres ici !!!

Aller en bas 
+49
Virginie
Salén
kenny62510
lareira
nico62480
Aurélie
Antoine
Oh REaLLY?
félina62
Aurélien
mininaine59
jordan
jonathan et vermelhina
Wil
baiana
Romain
dread loks
Arthurrr
pocnil
lea
renald
Contra-Mestre Maxuel
copinmux
Steph
Aline
stikmou
clao
claire c
Palhacinho
Rà Grande
pulga
alemanha
fahem
chef
alison
Urso
Arco Iris
jacky
Aurore
jose
Rà Medio
PERNALONGA
Boneca
borboleta
romain/pézão
PENINHA SDB
Corta capim
cabellera 94
passarinho
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyMar 30 Nov à 0:58

Bom dia!
Alors rapidement une présentation de vous, outre votre surnom d'où êtes vous? Votre prof ou gradé responsable? Quel est votre groupe si pas sdb? etc... De france ou d'ailleurs?
voilà voilà! ciao
passarinho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyVen 3 Déc à 1:24

Alors moi je suis dans le groupe de Zeca de St maur sur paris, et je connais la capoeira depuis plusieurs années mais je n'ai commencé que cette année a m'y mettre serieusement et j'espere bien vite rattraper le temps perdu. Smile
Au fait passarinho je te voit souvent au club de st maur et je suis tomber sur ton site en me balladant sur capoeira france, j'ai mis quelques messages pour soutenir Sul da Bahia et pour faire vivre un peu le topic... Wink
http://www.capoeira-france.com/Forum/index.php3?action=voir_sujet&sujet_id=2617
Je suis inscrit là bas sous le pseudo de "Kuja".
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptySam 4 Déc à 20:38

Bien kuja, c'est cool tout ça, je serais pas au cours ce soir porte toi bien mec et à plus, taf bien! axé pra você. "sul da bahia, sul da bahia oh bate palma e abra a oca pra cantar" les autres on attend toujours votre présentation! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyDim 5 Déc à 15:53

alors passarinho c'est bien toi que je vois a st maur souvent??
Au fait je crois que c'est francois ton prenom (reprend moi si je me plante.)
C'est dommage que tu n'es pas pu venir samedi pour la roda, il y a un mec qui est venu direct du bresil c'etait bien.
Au fait ca veut dire quoi ce que tu m'a ecrit dans ton message juste au dessus? et oui desolé je ne parle pas encore portugais...
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyDim 5 Déc à 20:09

Salut,
petite remarque pour tous ceux qui sont maintenant inscrit à ce forum des avatars sont à dispositions pour celà cliquez dans profil cliquez sur modifier ce profil et selectionner un avatar à partir de la gallerie ! Voilà
SVP Ajoutez votre groupe dans la signature et si possible pourquoi pas votre Graduation remplissez les champs que vous pouvez ! thumleft Merci. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyMer 8 Déc à 2:26

hé oui!
Je suis bien le gars de passage regulier à st maur! François le civil mais "passarinho" le capoeiriste. Sinon une petite info, les anciens sur la photo.... On est tous des anciens cette photo représente les élèves les plus avancés de zeca (au dernier des baptêmes, parce qu'on est plus à la base....) et donc ceux qui ont débuté avec lui! Alors je suis un ancien avec mes malheureuses petites années de capoeira! Pour ce que je t'avais ecrit c'est un refrain (sdb sdb "oh tape des mains et ouvre ta bouche pour chanter") les paroles completes sur le site...
Sinon pour les autres, pleins d'inscrits et peu de présenté! Alors le "corta capim" nous a fait un forum et vous l'utilisez pas, c'est quoi ça?
A plus tard tout le monde ciao!
passarinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
PENINHA SDB
Langue pendue
PENINHA SDB


Nombre de messages : 128
Localisation : Canada , Quebec City
Date d'inscription : 30/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyJeu 9 Déc à 3:00

NIANIANIAAAA toujours entrain de raler l oiseau!
Alors moic est peninha 4 eme corde ( eleve grader je crois ) j ai 22 ans mon anniversaire c est le 16 octobre je suis une grosse balance donc et j aime le coca cola a en mourrir ( plus que la capoeira je crois aussi )
bon la je suis a quebec au canada depuis 4 mois et je m entraine avec le professeur joao de deus capoeira sul da bahia ( j ai de la chance )
Revenir en haut Aller en bas
romain/pézão
Langue pendue
romain/pézão


Nombre de messages : 91
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 10/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyVen 10 Déc à 18:25

salut mi c romain ou pézão pour les capoeirsite ce nom me vient de la taille de mes pied qui est assez importante . je vais sur ma 5ieme année de capoeira , actuellement je m'entraine a suresnes avec nuno et j'ai la particularité d'etre le capoeiriste le plus lent de france (peut etre meme du monde farao ).voila vous savez tout .
Revenir en haut Aller en bas
borboleta
Bavard
borboleta


Nombre de messages : 23
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyVen 10 Déc à 23:33

Salut!!!!
Moi c'est Borboleta, alias Laura dans la vie!
Je fais de la capoeira depuis un peu plus de 3 ans maintenant et j'ai commencé à Boulogne Sur Mer avec Passarinho.
Depuis deux ans je vis sur paris donc j'ai suivi de temps en temps les cours de Zeka à Saint Maur et en ce moment ceux de Nuno à Suresnes,voilà!
Venez tous vous présenter sur le forum, plus on est de fous, plus on rit, hihihi!
bounce



Ps:Spéciale dédicace aux Boulonnais, vous me manquez Sad !!!Alor venez sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyVen 10 Déc à 23:48

bienvenue a toi, si t'es sur paris il faudrait venir aux roda de temps en temps le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Boneca
Bavard
Boneca


Nombre de messages : 10
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyDim 12 Déc à 22:34

Yo!!
Bah moi c'est Cécile alias Boneca pour les capoeiristes. Je m'entrîne depuis 5 ans à Suresnes, et donc en ce moment avec Nuno.
Cherchez pas le lien entre mon surnom et mon jeu, y en n'a pas!!! tongue

A plus sur ce forum!

ps : Pezão, di pas que t'es lent, di que t'analyse le jeu!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyDim 12 Déc à 23:47

non il est lent!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
PERNALONGA
Langue pendue
PERNALONGA


Nombre de messages : 153
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 30/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyLun 13 Déc à 0:43

Slt moi c pernalonga alias olive alias radoudou ki sentraine a suresnes avec nuno boneca pezão et toute la team de suresnes
Ma particularite a moi c'est de me faire taper par tout les gradés
Revenir en haut Aller en bas
Rà Medio
Bavard
Rà Medio


Nombre de messages : 29
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 29/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyJeu 16 Déc à 14:38

Hello tous le monde moi c'est Rà Medio alias fabien ca fait a peut prés 2 à 3 ans que je fait de la capoeira avec passarinho et j'adore ce petit groupe

p.s : j'ai les main en feu a force d'essayé d'armer mon Berimbau!!! mais ca commence a venir @++ salut
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyJeu 16 Déc à 15:37

ca me fait penser a moi, tous les soirs je joue un peu de berimbau et une fois que j'ai reussi a l'armer (ce qui me prend environ 1/4 d'heure) j'ai trop mal aux mains pour le tenir Confused mais ca commence aussi a venir.
Sinon je vois que tout le monde a un surnom sympa et qui sonne bien, moi j'en ai pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jose
Langue pendue
jose


Nombre de messages : 75
Localisation : saint Maur, ile de france
Date d'inscription : 05/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyVen 24 Déc à 18:37

Slt à tous ceux ki me connaisent, moi c'est josé ( j'ai un petit surnom donné par peninha et mumia "Hiena" ce qui veut dire "hyène" merci les mecs.... la raison faudra leur demander)

Je suis un troisieme corde comme Boneca ou Pesao; (d'ailleurs bonneca ça fait longtemps qu'on ne t'a vu!!! ça va mieux ton genou?)

Sinon je suis à saint maur avec zeca; voilà @++
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyVen 24 Déc à 21:18

ah mais je vois qui t'es, excellent! moi je suis damien parce que voila (pas de surnom Crying or Very sad ) et je sais pas comment te faire voire qui je suis, ah si!! je suis le seul mec avec les cheveux long, ils sont en queu de cheval tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
jose
Langue pendue
jose


Nombre de messages : 75
Localisation : saint Maur, ile de france
Date d'inscription : 05/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptySam 25 Déc à 14:18

Oui je sais ki t'es; t'en fait pas.


bon @++ mec, et bonnes fetes. santa
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Bavard
Aurore


Nombre de messages : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyLun 27 Déc à 22:03

Bon, ben moi c'est Aurore, débutante à Boulogne sur Mer, toujours blessée Mad comme ca je serai reconnue tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyLun 27 Déc à 22:41

Il a l'air sympa ce groupe de Boulogne s/mer, ca donne envie d'y passer un de ces jour (quand je serais plus fort!! au moins la 1ere corde...)
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyLun 3 Jan à 3:58

salut a tous moi c est jacky j ai 19ans je fait partie du groupe sdb mon prof c passarinho je pratique la capoeira depuis 1ans et 3mois aller je vous laisse bonne nuit a tous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyLun 3 Jan à 19:12

bienvenue a toi, heureux de rencontrer un noctembule. Par contre si tu t'es inscrit sur le forum essai de participer et de le faire vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyMar 4 Jan à 2:11

merci, ouais je vais essayer de le faire vivre le plus possible t inkiete salut sinon je voudrait dire il est super se site je voit que tu parle bocoup c coul sa fait lontemp que tu pratique la capoeira? aller tout le monde bone nuit ciao thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyMar 4 Jan à 11:15

malheureusement oui ca fait longtemps, et c'est malheureux parce que je n'ai aucune graduation Evil or Very Mad
lol c'est juste que j'ai arreté betement au bout d'un an (il y a de ca 3-4 an), je ne saurais meme pas donner de bonnes raisons j'ai été trop bete d'arreter, et là cette année j'ai repris a fond, j'en fait le plus possible mais ca n'est pas encore assez, j'aimerais en faire plus malheureusement il ne fait pas assez beau pour en faire dehors...et on ne nous laisse pas nous entrainer en semaine au club de sport Evil or Very Mad
enfin bref si je participe beaucoup c'est parce que je trouve qu'on a de la chance d'avoir ce forum, c'est excellent on peut rester en contact entre membre de capoeira SdB et ce meme si on ne s'est jamais vu. Et cette chance existe grace a l'initiative et aux efforts de passarinho et corta capim si j'ai bien comprit, alors la moindre des choses a mes yeux est d'en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! EmptyMar 4 Jan à 14:30

Bien mec!
Bienvenue aux nouveaux arrivés, prends toi pas la tête sur l'entrainement damien! T'es dans la capitale où il y a beaucoup de rodas, même si tu joues pas vas voir! Tu verras parfois on peut apprendre juste en observant ensuite t'analyse et tu reproduis en mettant à ta sauce! De plus le lundi il ya le cours de nuno à suresnes, vas voir si tu peux passer de temps en temps! Voilà voilà @+ santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser