Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des nouveaux membres ici !!!

Aller en bas 
+49
Virginie
Salén
kenny62510
lareira
nico62480
Aurélie
Antoine
Oh REaLLY?
félina62
Aurélien
mininaine59
jordan
jonathan et vermelhina
Wil
baiana
Romain
dread loks
Arthurrr
pocnil
lea
renald
Contra-Mestre Maxuel
copinmux
Steph
Aline
stikmou
clao
claire c
Palhacinho
Rà Grande
pulga
alemanha
fahem
chef
alison
Urso
Arco Iris
jacky
Aurore
jose
Rà Medio
PERNALONGA
Boneca
borboleta
romain/pézão
PENINHA SDB
Corta capim
cabellera 94
passarinho
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 21:05

ah ouais carrement ca m'interesse en + le lundi j'ai pas mal de temps libre, c'est où et a quelle heure le cours de suresnes? (et d'abord c'est qui nuno? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 4:18

ouais moi pareil pour m entrainer c chaud dehors il fait un sale temp dans l herbe c est tout mouiller et pareil que toi j ai pas de salle pour m entrainer pendant les vacances mais bon je travaille quand meme ma souplesse dans ma chambre c est deja un debut aller je vous laisse la compagnie ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
Arco Iris
Bavard
Arco Iris


Nombre de messages : 16
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 16:33

Salut tertous!
Moi c'est Arco Iris alias Alice.
Je suis un peu longue à me présenter mais je ne viens pas super souvent (manque de temps).
Je pratique la capoeira depuis à peu près 1 an et 3 mois à Boulogne avec Passarinho, j'ai ma première corde et je pense que je n'aurai pas la 2° de si tôt.
Voilà, bonne année à tous.
Arco Iris
Revenir en haut Aller en bas
Urso
Bavard
Urso


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : arques
Date d'inscription : 01/03/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 1:32

salut moi je m apelle jessy je suis eleve a blendecques mon prof ces passarinho il et cool et il nous appren super bien la capoeira je pense que si je continue a bien suivre ces cours je vai pouvoir bien progresser dans ce sport qui et maintenant ma passion voila aller salut tout le monde thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 11:56

Bienvenue a toi amie non graduée Laughing
on se voit au bapteme héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
alison
Nouveau
alison


Nombre de messages : 5
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 23:15

Et bien pour me présenter rapidement je suis Alison je suis élève à Villejuif avec Nuno !! Depuis le mois de Septembre je suis ses cours avec beaucoup de plaisir en apprenant encore et encore ... Dans quelques semaines je passe ma première corde, alors en espérant que sa marche!! à bientôt au Bapteme !
Um beijo para todas as pessoas que fazem parte do nosso grupo Capoeira Sul Da Bahia !
ALISON
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 11:13

bienvenue a toi, je crois t'avoir deja vu un samedi a saint maur pour une roda, avec un autre eleve de Nuno, mais je me rapelle plus son prenom scratch
Revenir en haut Aller en bas
alison
Nouveau
alison


Nombre de messages : 5
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 22:29

Oui c bien ca gt venue avec Djo ct bien moi ke tu avait vu en revanche moi jene voit pa ki tu é...
beijo
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 2:55

ah ok d'accord ca me permet de voir qui est Djo du coup, euh sinon
COMMENT CA TU VOIS PAS QUI JE SUIS??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
rambo
Revenir en haut Aller en bas
chef
Langue pendue
chef


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : chevilly larue (94!!)
Date d'inscription : 05/03/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 8:38

eh ouai c'était nous a st maur, moi je vois parfaitement qui tu es!! c'est toi le gar qui a les cheveux en queue de cheval. je vois que tu te souviens facilement des filles...lol mai sbon c'est pa grave il est prévue que l'on retourne a st maur on pourra discuter comme sa, ou au pire soit tu viens a villejuif ou soit tu vient avec zeca stephane, josé, et sorriso à suresnes après l'entrainement de jeudi soir, a toi de voir!!!!!! MAIS MOI JTÉ INVITÉ alor..... Very Happy



allez a plus DJO afro
Revenir en haut Aller en bas
fahem
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 13:16

salut moi c fahem, élève de passarinho a blendecques.je viens pas souvent sur le site désolé,manque de temps.j'ai actuellement la 1ère corde donc voilà et ca fait 3ans que j'en fait. J'aurais du passer la 2ème cete année mais je v pas pouvoir a cause de mes exams de médecine. J'espère tous vous rencontrer l'année prochaine pour ceux que je n'ai pas encore vu. Allez bon courage a tous pour votre passage de corde.
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 17:48

ah!!! ces exams ca te nique tout... lol Domage pour cette année fahem, mais t'inquiète l'an prochain ca le fera aussi! En plus de très grande chance que ce soit le premier à boulogne sur mer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 19:48

Ca serait cool a Boulogne sur mer, avec un peu de beau temps Wink
sinon bonne chance pour tes exams.
Et Djo la derniere fois que les autres ont bougé a suresnes je devais venir mais je susi finalement resté a saint mort bosser 2-3 trucs avec 2 autres du groupe. Mais la prochaine je viens faire un tour chez vous salut
Revenir en haut Aller en bas
alison
Nouveau
alison


Nombre de messages : 5
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 21:33

Ba nous on vous attend tous pour participer a notre cour avec NUNO !!
alors venez ca nou fera tro plaizir ...
bref en attendant impaciement le baptême je vous fait un gro bisous ...
alison
Revenir en haut Aller en bas
alemanha
Nouveau
alemanha


Nombre de messages : 3
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bien salut   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 14:26

Salut, bon moi pour me presenter voila je m'appel Jerome (alemanha= allemand) je suis dans le groupe Sul Da Bahia depuis 2ans 3ans bientot et j'ai ma 1e corde je suis de Boulogne dans le groupe de Passarinho qui enseigne trés bien a mon gout voila j'ai 14 ans allez merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://pilatre-de-rozier.forumactif.com
chef
Langue pendue
chef


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : chevilly larue (94!!)
Date d'inscription : 05/03/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 17:22

alor comme sa mon petit caballera, t'es pas venu a suresnes jeudi dernier, alor ke tu m'avais dit que tu viendrais serais tu un myto scratch
non jrigole.lol pour être plus sérieux, ta loupé une roda super canon, y'avait un bon niveau et une bonne énergie. jcompte sur toi pour venir jeudi pk'il devrai tavoir du beau monde.
en + tu peux pas dire que tu c'est pas ou xc'est pke je sais que j'ai mon ptit chorizo, ou ma cerise lol! qui veux me clasher, ta qu'a venir avec lui. aller a jeudi


djo afro
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 10:34

oui je sais j'etais malade jeudi dernier je suis meme pas venu a mon cours pale
Normalement je viendrais jeudi, mais pour tout raconter venir jeudi ca veut dire mettre un lapin a une fille que j'ai rencontré samedi soir...
Enfin bon elle saura attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pulga
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pulga   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 17:18

Salut, je m'appelle Corentin (Pulga) et j'ai 13 ans, je pratique la capoeira depuis maintenant 2 ans, bientot 3 ans (comme alemanha) et je vais passer ma 2e corde!! voila!! viva Capoeira!
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 20:15

slt a toi pulga je croit qui a une video sur toi non?en tout cas bienvenue sur le forum mec thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
alison
Nouveau
alison


Nombre de messages : 5
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 17:31

ce soir roda a suresnes a partir de 20h30, je le rapel a ce bon vieux caballera 94... Laughing en plus yora du beau monde entre zeca, mumia preta, rudy, cerise, lol! et des mecs de muzenza, sa promet!!!
te voilà prevenue....

sinon bienvenue a toi pulga, la video de toi qui a sur le site déchire bien
thumleft à la semaine prochaine.

afro
Revenir en haut Aller en bas
chef
Langue pendue
chef


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : chevilly larue (94!!)
Date d'inscription : 05/03/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 17:34

ouai je le rapel encore une fois pour être sur ke tu n'oublie pas!!!! ce soir 20h30 a suresnes!!!!

salut pulga, bienvenue a toi. la bien la video!!!
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 22:00

...
DST surprise demain matin, je peux pas venir Mad
2 jours avant les vacances c'est fourbe !
Alors je voulais savoir, est ce que vous avez cours jeudi? ou votre club ferme pour les vacances? Si vous avez cours je viendrais, et comme je serais probablement seul j'aimerais bien qu'on m'explique comment venir, je crois que je dois aller a la defense, puis prendre un tram sur 2 arrets...mais apres mystere... Question
Revenir en haut Aller en bas
chef
Langue pendue
chef


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : chevilly larue (94!!)
Date d'inscription : 05/03/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 22:17

dsl la j'ai été super naz Embarassed , mais bon...de toute les manières moi dès que je vais a suresnes ji vais en voiture j'aurai pas pu t'expliké le chemin en transport, ms y'avait mumia et rudy!! alor ce controle il c'est bien pacé?? on svoit samedi, pour mreconaitre sa sera très simple, j'aurai un abada blanc sdb, et un t-shirt blanc sdb. lol! c naz je sais...


non sérieux a samedi le GRAND JOUR APPROCHE cheers
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 23:08

t'inquiete je me rappele de ta tete, bon je vais arreter de polluer le topic presentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rà Grande
Nouveau
Rà Grande


Nombre de messages : 6
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 19/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 10:24

Bon alors, je viens me presenter un peu tard, ms comme on dit mieux vaut tard que jamais, m'enfin...

Moi c'est Rà Grande alias Nicolas, je pratique la capoeira avec passarinho depuis 3 ans et je suis content de faire parti de ce p'tit groupe!!! Je m'entraine avec mes freres, Rà Medio et Rà Pequeno... Big up les grenouilles!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres ici !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser