Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation des nouveaux membres ici !!!

Aller en bas 
+49
Virginie
Salén
kenny62510
lareira
nico62480
Aurélie
Antoine
Oh REaLLY?
félina62
Aurélien
mininaine59
jordan
jonathan et vermelhina
Wil
baiana
Romain
dread loks
Arthurrr
pocnil
lea
renald
Contra-Mestre Maxuel
copinmux
Steph
Aline
stikmou
clao
claire c
Palhacinho
Rà Grande
pulga
alemanha
fahem
chef
alison
Urso
Arco Iris
jacky
Aurore
jose
Rà Medio
PERNALONGA
Boneca
borboleta
romain/pézão
PENINHA SDB
Corta capim
cabellera 94
passarinho
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Palhacinho
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 03/05/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 16:59

Kikou tout le monde!
Moi c'est Elsa et mon surnom c'est palhacinho!
J'écris mon premier message sur le forum et je voudrais qu'il soit destiné à remercier Passarinho avec qui je prends des cours de capoeira depuis deux ans à Boulogne sur mer!
Gràce à lui on vient de passer un week-end inoubliable à Paris où j'ai eu ma deuxième corde!!! YOUHOU!
(merci aussi pour mon surnom que j'adore! Hi hi!)
Merci pour tout!
Voili voilou, gros bizoux à tous!

Palhacinho...
Revenir en haut Aller en bas
claire c
Bavard
claire c


Nombre de messages : 43
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 07/05/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptySam 7 Mai à 21:16

salut!!!!!!!!!!!!
moi c claire c j'ai pas encore de surnom mais c pas grave
je suis les cours de Passarinho depuis 2 ans
comme elsa je le remercie de nous avoir emmené à Paris le week-end dernié pour notre passage de grade( j'ai eu ma 2iém corde Very Happy )

gros bisoux à tous

claire flower
Revenir en haut Aller en bas
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptySam 7 Mai à 23:13

Wink Salut à toi claire par hasard est ce que c' est toi qui aurais créer un pseudo " Clao" ! ?
Si oui dis le moi pouir que je le supprime Wink Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptySam 7 Mai à 23:17

slt bienvenue a toi claire et felicitation pour ta 2e cord ; thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
clao
Nouveau
clao


Nombre de messages : 1
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/05/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 15:52

Coucou à tous !!!

Alors moi je m'appelle Claire, je fais de la capoeira depuis 2 ans avec Passarinho à Boulogne et j'adore ça !! En + je viens d'avoir ma 2ème corde au baptème...le weekend passé à Paris est inoubliable et je suis trop contente de faire partie de cette grande famille !!
J'espère bientot avoir un surnom mais je fais confiance à Passarinho Wink (ça doit pas être si compliqué !!! Very Happy )
bisous à tous !

Clao sunny
Revenir en haut Aller en bas
cabellera 94
Langue pendue
cabellera 94


Nombre de messages : 120
Localisation : Val de Marne, Joinville.
Date d'inscription : 03/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 17:10

Bienvenue a toi, et bravo pour ta corde salut
Revenir en haut Aller en bas
stikmou
Bavard
stikmou


Nombre de messages : 26
Localisation : Saint maur
Date d'inscription : 03/03/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 18:14

Lol il me semble que j'avais oublié de me présenté.
Donc voila je commence
O meu nom e stéphane et je fait parti de ce fameux clan des portuga (dont josé fait parti aussi thumright lol).
Sinon koi dire d'autre d'autre a part que je fini ma 4ème année de capo et qu'a l'heur ou je vous écrit ces quelques mots jprépar mon chtit BTS IG.
Sinon jmavai fait 4 ans de judo et bien que ca me manke aussi hihihihi j'avou que la capo c'est de la bomba hihihihi.
Bom rapaziada eu desejo par todos alégria é saudade
é a todos até a proxima

xao xao
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Bavard
Aline


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Je viens me présenter...   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 18:43

Bonjour,
Moi c'est Aline, je me suis mise à la Capoeira il y'a un an au Chili avec Prof. Maxuel Moreira. Je suis de retour en France depuis une semaine et irais me présenter "en vrai" à Saint Maur jeudi prochain. J'ai déjà fait la connaissance de quelques uns des "Sul da Bahia" français à Arraial d'Ajuda au Brésil cet été j'en profite pour les saluer! Et puis je n'ai toujours pas de corde, puisque j'ai râté d'un mois notre Batizado à Santiago, où j'aurais pu connaître Mestre Joao Pequeno Sad .

Muito Axé

Aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capoeirasdb.com
Corta capim
Langue pendue
Corta capim


Nombre de messages : 240
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 27/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 20:53

Wink Salut, bienvenue aline merci de t' être présenter Exclamation
Tu va voir sur paris ils sont vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st/
jose
Langue pendue
jose


Nombre de messages : 75
Localisation : saint Maur, ile de france
Date d'inscription : 05/12/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 22:40

salut a toi aline, ne t'en fait pas à saint maur on est cool!!!

moi c josé, tu me reconnaitra peut-etre chuis un des troisieme corde( y'en a ke quatre moi je suis blond chatain, donc voila), je suis lallé a arraial en 2003 est-ce que t'y etais???

@++
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Bavard
Aline


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: A jeudi   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptySam 8 Oct à 21:00

cool! non j'étais pas à Arrial en 2003, j'ai connu la capoeira qu'en juillet 2004 quand je suis partie au Chili. J'y étais en février et aout 2005 et je peux te dire que ça me manque!!!
a jeudi
aline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capoeirasdb.com
Steph
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 13/12/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 18:14

Ben voilà je me présente stephanie ( pas de surnom pour l'instant), je suis débutante à Boulogne sur mer donc avec le groupe SDB et Passarinho comme prof. Voilà je l'ai vu écrit plusieurs fois mais c'est vrai que c'est un groupe bien sympa!! Je ne connaissais pas la capoeira avant et je trouve ça super motivant! un peu dur mais je m'accroche!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 23:54

bienvenue sur le forum!
hésite pas à poser des questions et tout et tout! @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
copinmux
Langue pendue
copinmux


Nombre de messages : 100
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 0:49

Aloha à toutes et à tous, je me présente Romuald , je suis débutant à blendecques et je fais parti du groupe sul da bahia et Passarinho comme prof. De temps en temps, je viens à boulogne pour essayer de progresser plus vite...en tout cas, je m'éclate!!! Et j'espère cette année passer ma première corde et d'être baptisé!! voili voilou
a noste kêe
Revenir en haut Aller en bas
Contra-Mestre Maxuel
Langue pendue
Contra-Mestre Maxuel


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ola Capoeira Sul da Bahia Franca   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 18:05

Ola galera Capoeira Sul da Bahia Franca!
Feliz Natal e bom Ano Novo para todos voces.
Chegei na Franca no dia 27 e espero estar jogando logo aqui com voces em Paris.
Muito Axe,
Prof. Maxuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capoeirasdb.com
renald
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 2:11

J'ai commencé la capoeïra, en septembre 2003, après avoir passer presque huit ans sans réellement faire du sport. J'aime beaucoup cette discipline. En 2004, j'ai été absent plus de 6 mois, car j'ai du faire quelques travaux d'amménagement pour ma famille, c'est pourquoi je n'ai pas passer la deuxième corde.
Ah oui, j'ai deux enfants, Vous avez d'ailleurs déjà vu Andréa (ma fille) à plusieurs reprises, lors des cours sur StMaur. Elle a 5 ans et mon fils Ianis a 1 an.

Pas toujours facile d'organiser mon emploi du temps pour participer au cours de St Maur, mais je persiste en 2006 et continue à signer le petit cahier du club94.

Ma résolution de l'année 2006 est de tenter la seconde corde au prochain baptème. Et surtout de continuer à m'éclater en pratiquant la capoeïra avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 2:21

bonne résolution! et obligé + que réalisable!!! à samedi gars! capoeira tudo dia!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
lea
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2006

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:30

Bonjour tout le monde !
Bon eh bien voilà, je suis une nouvelle capoeiriste de Blendecques !!!
J'ai commencé la capoeira en Septembre dernier après avoir fait un stage à Arques avec un élève (Christian) de Claudio Basilio (on ne sais jamais, si ça vous dit quelque chose... Smile ) et ça m'a trop donné envie d'en faire !!! Je remercie Christian de m'avoir initiée à ce sport !!! Donc sinon, mon prof c'est passarinho, et je le trouve super motivant ( je sais pas si ça se dit mais bon...) et on apprend pleins de choses !! Donc voilà, je voulais dire aussi que l'ambiance de Blendecques c'est bien sympa, et la semaine, j'attends le samedi pour venir m'éclater !!!

Voilà voilà, bisous à tous !!! Very Happy

P.S. : Et je voulais aussi dire que ceux qui réussissent à armer leur berimbau en 15min, ils ont déjà bien de la chance, car moi je mets souvent plus que ça et le résultat n'est jamais fameux... Confused
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Rang: Administrateur
jacky


Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : Arques
Date d'inscription : 03/01/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:47

bienvenue a toi lea maintenant que tu est inscrite sur le forum tu va pouvoir en savoir plus, tu te rendra conte que plus tu en sait mieu c est.pis sa te permetra peut etre de conaitre d autres personne du groupe Wink vila thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://tuneur-virtuel.forumactif.fr/
copinmux
Langue pendue
copinmux


Nombre de messages : 100
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 15/12/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 0:40

Bienvenue léa!!!!
En tout cas pour une qui dit "avoir du mal à armer son berimbau", tu nous a bien bluffé samedi dernier...Savoir jouer en rythme au berimbau avec qq'un d'autre!!! Moi je dis chapeau bas!!! Wink
En tout cas, continue et ne change rien!!!
A noste kêe
Revenir en haut Aller en bas
passarinho
Rang: Administrateur
passarinho


Nombre de messages : 408
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 1:01

bienvenue sur le forum hésite pas à poser des ? sinon question : ce christian connais tu son nom de capoeiriste, sinon decrit vite le fait car de nom connais pas, pourtant connais ps mal des élèves de claudio basilio! @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdb62.fr.st
lea
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2006

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 15:24

Non je connais pas son nom de capoeiriste, je ne m'en souviens plus... Mais sinon Christian huuuuum comment le décrire ? Il a entre 20 et 25 ans je dirais... Il est pas très grand... Mais je crois que ça ne faisait pas longtemps qu'il était élève de Claudio Basilio donc c'est peut-être pour ça que ça te dis rien... Bon, je crois que ma super description ne va pas t'aider des masses mais je ne me souviens plus trop... Confused Confused Ah mais par contre je crois qu'il avait sa cinquième corde... bon ok, ça aide pa non plus... Désolée...

Sinon samedi je ne pourrais pa venir Crying or Very sad donc bon entraînement à vous les Blendecquois !!!!!
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
pocnil
Nouveau
pocnil


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2005

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Moi c'est Nicolas   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyDim 12 Mar à 14:12

Salut moi c'est Nicolas ! Je suis les cours Zeca le jeudi et/ou le samedi à saint-Maur. Je fais parti des vieux chnocs...J'ai commencé la capoeira il y 3 ans dans un autre groupe (Lagoa Azul). J'ai arrêté ensuite à la naissance de mon fiston... Bref, je m'y remets, j'adore les cours de Zeca et je rêve de faire le macaco ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arthurrr
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 19/03/2006

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 22:26

Salut tout le monde ! cheers

Ca nest pas la première fois que je visite le site mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter sur le forum....
Donc moi c'est Arthur, j'ai commencé la capoeira en octobre a Boulogne avec Passarinho pour les cours du lundi. Je suis vraiment content de suivre ces cours, le sport est complet et les gens sont cool !

Ce sera tout pour cette fois !

salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
dread loks
Bavard
dread loks


Nombre de messages : 13
Localisation : panam'
Date d'inscription : 15/03/2006

Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar à 19:29

salut tous le monde moi c'est "RO". je m'entraine avec ZEC depuis septembre donc je n'ai pas de grade.... et et vive la capoeira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres ici !!!   Présentation des nouveaux membres ici !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres ici !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La capoeira :: 
Forum Général
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser